Saint-Tropez : 3 jours avec la Villa Belrose

Villa Belrose - Blondie Baby blog mode Paris et voyages

Hello les filles,

Aujourd’hui, on part faire un tour du côté de Saint-Tropez, où j’ai eu la chance de passer trois jours au sein de la magnifique Villa Belrose.

LA VILLA BELROSE

J’ai passé un séjour magique dans cet établissement a couper le souffle qui bénéficie d’une situation idéale et d’une vue panoramique sur le golfe de Saint-Tropez. La vue est très belle, où que l’on se trouve dans l’hôtel. Les trois terrasses, construites en étages, offrent une vue sur l’immense piscine de l’établissement qui surplombe la baie de Saint-Tropez.
Côté food, l’hôtel propose une cuisine gastronomique, composée de produits frais et locaux ainsi qu’un autre restaurant situé au niveau de la piscine.
Concernant le petit déjeuner (ma partie favorite !), il se compose d’un grand buffet avec fruits frais, pancakes, gauffres, viennoiseries, sélection de produits sans gluten et divers produits laitiers : moi qui suis une adepte du lait d’avoine et du lait d’amande, j’étais ravie !

LES ACTIVITÉS / BONNES ADRESSES

Durant ces trois jours, nous avons eu un programme chargé, pour mon plus grand bonheur ! Je ne viens jamais par ici et je me faisais une joie de découvrir de jolis villages de Provence, les marchés, les spécialités, les plages… L’hôtel offre la possibilité de faire du bateau, je vous conseille vivement d’en profiter. C’est comme cela que nous nous sommes rendus à Port-Grimeau afin d’observer les jolies petites maisons vues de la mer. Voici les activités et bonnes adresses que je peux vous recommander suite à ce séjour :

-Le village de Saint Tropez et ses jolies rues colorées
– Le café Dior situé dans la ville : pour boire le thé et déguster leurs magnifiques petits choux.
– Le marché de la places des Lyces, le mardi et le samedi. Allez-y tôt, il y a beaucoup de monde !
– Aux deux Frères : pour déguster la meilleure Tarte Tropézienne de la ville.
– Rondini : cet atelier familial crée des sandales en cuir depuis des générations. C’est la seule et unique boutique.
– Le musée de la Gendarmerie et du Cinéma : je ne savais pas tellement à quoi m’attendre et j’ai adoré ! Les expositions sont interactives, intéressantes et surtout, on y découvre toute l’histoire de la fameuse saga “Le gendarme de Saint-Tropez”. Un très bon moment, nous avons bien rigolé !
– Gassin : ce charmant village fait partie des plus beaux villages de France. Vous y trouverez notamment le jardin botanique privée de Madama Germaine L’Hardy, qui vous transporte dans son incroyable univers.
– Plage de l’Orangerie, Pampelonnes : pour déjeuner et goûter de délicieux produits frais les pieds dans le sable. Le personnel est très agréable et les assiettes sont copieuses.

Bisous ! ♡
Découvrez mes autres voyages par ici !

Hotel La Villa Belrose - Blondie Baby blog mode Paris et voyagesGap - Blondie Baby blog mode Paris et voyages Villa Belrose Saint-Tropez - Blondie Baby blog mode Paris et voyagesChemise Gap - Blondie Baby blog mode Paris et voyages

Tresse cheveux - Blondie Baby blog mode Paris et voyages  Café Dior Saint-Tropez - Blondie Baby blog mode Paris et voyages Tour de bateau Saint-Tropez - Blondie Baby blog mode Paris et voyages Palmiers - Blondie Baby blog mode Paris et voyagesLunettes Quay Australia - Blondie Baby blog mode Paris et voyagesSaint-Tropez - Blondie Baby blog mode Paris et voyages Port de Saint-Tropez - Blondie Baby blog mode Paris et voyages Marché des Lyces Saint-Tropez - Blondie Baby blog mode Paris et voyages villages provence - Blondie Baby blog mode Paris et voyages Pampelonnes - Blondie Baby blog mode Paris et voyagesVisiter Gassin - Blondie Baby blog mode Paris et voyages Gassin - Blondie Baby blog mode Paris et voyages   Golde de Saint-Tropez - Blondie Baby blog mode Paris et voyages Que faire à Saint-Tropez - Blondie Baby blog mode Paris et voyages Hotel la Villa Belrose - Blondie Baby blog mode Paris et voyages Visiter la Provence - Blondie Baby blog mode Paris et voyages

8 Commentaires

  1. Ophélie Assilou
    02/07/2018 / 14:29

    Ces photos sont trop trop belles Pauline ! Je pars à Saint Tropez à la fin du mois, ça me donne encore plus envie ! Moi non plus je ne connais pas le coin.
    Gros bisous,
    Ophélie

    • 02/07/2018 / 14:31

      Hello Ophélie, merci pour ton petit mot ! Je ne connaissais pas tellement la Provence mais il y a beaucoup de jolis villages. Et Saint-Tropez… Une merveille ! 🙂

  2. Anouk Monteille
    02/07/2018 / 14:29

    Trop canon ! <3

  3. 06/07/2018 / 17:52

    J’habite juste à côté dans un petit village nommée Cogolin, ça fait tout drôle de voir ce petit village sur tes jolis photos ! 🙂

    http://tdwof.blogspot.fr/

    • 14/07/2018 / 14:42

      Hello Lisa, oh oui nous y sommes passés ! 🙂 La région est tellement jolie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.