lastminute.com s’associe à London Eye

Visiter London Eye Londres - Blondie Baby blog voyages

Bonjour tout le monde !

Cette semaine, je suis partie à Londres à l’occasion du lancement de la collaboration entre lastminute.com et London Eye. L’occasion de vivre la vie en rose, aux couleurs de lastminute.com, le temps d’une superbe soirée londonienne. J’adore cette ville ! Son énergie, son ambiance, son style. C’est toujours un plaisir d’y retourner, d’autant que le trajet est très rapide depuis Paris en Eurostar. Sur place, j’adore me balader dans mes quartiers favoris et découvrir de nouvelles adresses. Le charme londonien opère à chaque fois !

Visiter Notting Hill Londres - Blondie Baby blog voyages

LASTMINUTE.COM

Pour ceux qui n’en n’ont jamais fais l’expérience, lastminute.com est une agence de voyage en ligne qui permet aux clients de rechercher et de réserver des séjours en ligne (hôtels, vols, train, croisières, location de voiture etc…). C’est un des leaders mondiaux dans le domaine, aidant les clients à trouver leurs parfaites expériences de voyages et de loisirs. Le site propose les meilleures offres avec des prix très attractifs ainsi que des ventes flash régulièrement.

LASTMINUTE.COM S’ASSOCIE A LONDON EYE

Désormais, pour certains séjours à Londres réservés sur le site de lastminute.com (vol + hôtel ou train + hôtel), vos tickets pour le London Eye seront offerts. Ce forfait est disponible dans une sélection d’hôtels du centre de Londres. Je trouve que ça vaut vraiment le coup puisqu’un ticket seul coûte aux alentours de 37€.

C’était la première fois que je montait dans un pod du London Eye et j’ai adoré. La nacelle est très stable et la roue tourne lentement. Moi qui ai d’habitude peur du vide, je n’ai pas eu le vertige. Et surtout, la vue sur Londres est magnifique ! Le tour dure trente minutes, nous l’avons fait de nuit pour la soirée de lancement, mais je vous conseille plutôt de le faire de jour ou au coucher du soleil.
Côté esthétisme, la roue du London Eye est désormais illuminée en rose dès la tombée de la nuit (en référence à lastminute.com). Nous avons d’ailleurs assister à l’illumination en direct lors de la soirée à bord de la péniche située en face en plus du concert privé de Meghan Trainor. Une superbe soirée, j’ai adoré !

 

lastminute.com London Eye - Blondie Baby blog voyages

Merci infiniment à lasminute.com de nous avoir fais vivre avec eux cette soirée lancement qui était magique et merci à ma Inès Duhard pour ce chouette moment partagé ensemble !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.