La saison du béret

Pull Angora Anamour Paris - Blondie Baby blog mode et voyagesYayyyy, le soleil est enfin revenu sur Paris ! Il s’est tellement fait désirer le petit, que je ne savais même plus à quoi ressemblait une journée parisienne ensoleillée. Et quel bonheur ! Il fait bien froid mais peut importe : Le moral remonte enfin un peu et ça fait un bien fou de voir ce ciel bleu, vous ne trouvez pas ? Même si moi aussi j’ai adoré voir la magie de Paris sous la neige.

Avec ces températures, il est difficile pour moi de mettre autre chose que des pulls, ma passion en cette saison. Plusieurs critères pour qu’un pull intègre mon dressing : le confort, la matière, la coupe et la couleur et/ou imprimé. J’ai eu un coup de cœur pour cette toute jeune marque à l’univers plein de douceur : Anamour Paris.  Caroline, sa créatrice, choisit de travailler avec des ateliers responsables qui développent un savoir-faire spécifique pour chacun de ses modèles. J’ai craqué pour le modèle Coline 100% angora (disponible également en gris). J’en vois déjà certaines venir de loin mais pas de panique : on ne retire pas au lapin son poil, mais on récupère le surplus de matière restante lorsqu’on les peigne. Les mailles sont alors tricotées de façon artisanales.

Côté chaussures, je porte des bottines dénichées en soldes sur le site de & Others Stories. J’adore la forme du talon, qui est en plus très confortable ! Je cherchais des boots noires vernies depuis un petit moment mais je n’avais pas eu de coup de cœur jusqu’à présent. Voilà qui est chose faite. Elles sont sold out sur le site mais je vous ai mis plus bas des liens vers des modèles similaires.

Côté accessoires, amour pour mon béret Primark que je ne quitte plus. J’en possède de toutes les couleurs mais c’est vrai que celui-ci reste mon préféré grâce à ses perles brodées. Ma mère m’en mettait tout le temps lorsque j’étais petite. Je pense que c’est pour cela que j’affectionne tout particulièrement cette pièce! Pour les bijoux, mes colliers viennent de chez Emile et Yvonne (j’en ai de toutes les tailles, je les porte donc en accumulation), ma bague soleil est une Agnes de Verneuil et mes créoles sont des Uno de 50.

Point cheveux : je suis toujours aussi fan de la couleur réalisée par Aurélie chez Loft by Denis. Le blond se patine vraiment bien. Mon article sur l’adresse + conseils d’entretien est juste ici.

Bisous ! ♡

LOOK
Pull Anamour Paris
Jupe GRLFRND Denim dispo ici, ésquivalent ici et ici
Boots & Other Stories (sold out), similaires ici, ici et ici
Bijoux : Agnes de Verneuil / YAY / Emile et Yvonne
Béret Primark, équivalent ici, ici et ici

SHOP

Photos : Valou Modeuze

Jupe en jean Revolve - Blondie Baby blog mode et voyagesBéret gris perles Primark - Blondie Baby blog mode et voyages

Boots noires vernies & Other Stories - Blondie Baby blog mode et voyages Cheveux blonds - Blondie Baby blog mode et voyagesBlog mode Paris - Blondie Baby blog mode et voyages    Visiter Paris - Blondie Baby blog mode et voyagesJupe en denim noire - Blondie Baby blog mode et voyages Bijoux Emile et Yvonne - Blondie Baby blog mode et voyages Boucles d'oreilles Uno de 50 - Blondie Baby blog mode et voyages Style parisien - Blondie Baby blog mode et voyagesLoft by Denis L'Oréal profesionnnel - Blondie Baby blog mode et voyages

13 Commentaires

  1. 13/02/2018 / 19:41

    J’adore ta tenue. Tu es juste ravissante !

    Des poutoux

  2. 13/02/2018 / 21:47

    Tes photos sont juste canons !! J’aime vraiment beaucoup 🙂

  3. 15/02/2018 / 20:00

    Coucou, cette tenue te va très bien et sympa le béret 🙂
    Bisous et bonne soirée.

  4. 15/02/2018 / 22:43

    le beret te vas super bien
    alors que moi pas du tout
    gros bisous

    • 16/02/2018 / 10:44

      Hello, merci pour ton petit mot ! Mais si, je suis certaine que si tu trouve la bonne couleur et le bon angle sur ta tête, ça te va très bien 😉

  5. 21/02/2018 / 16:51

    J’adore les photos, et le béret super tendance! 🙂
    tdwof.blogspot.fr

  6. Anshad
    25/02/2018 / 19:44

    Blondie Baby, thanks for the article post.Really thank you! Great.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.