La jupe en daim cloutée

Look été Berenice - Blondie Baby blog mode Paris et voyages

Hello les filles,

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas posté un article look par ici. C’est vrai que je bouge pas mal et en général, je préfère de plus en plus intégrer mes looks à mes articles voyages. Mais ça me manque un peu de shooter des looks dans Paris alors je vais essayer d’en faire un maximum avant mon grand départ, le 15 octobre (cf mon article Tour du Monde par ici).

Je porte une jupe en daim de chez Berenice. J’ai craqué sur sa coupe taille haute et ceinturée, elle est ultra confortable. Les clous métalliques argentés sur les poches de devant ajoutent un petit côté rock, j’aime beaucoup !
Je la porte avec un t-shirt imprimé étoiles, lui aussi de chez Berenice. Il est simple, mais la coupe est parfaite.

Aux pieds, je porte les Veja issues de la collaboration avec Claudie Pierlot dans le cadre de la collection capsule Île de Ré. Je suis fan du design, je les trouve vraiment magnifiques et très féminines.

Bisous ! ♡

LOOK
T-shirt Berenice, similaire ici
Jupe Berenice
Sneakers Veja X Claudie Pierlot, disponibles ici, similaires ici
Panier MKT disponible ici
Boucles d’oreilles Misaki
Colliers Lou.Yetu & YAY

SHOP

Photos : Merci à Elodie in Paris ♡

Jupe en daim Berenice - Blondie Baby blog mode Paris et voyagesVeja X Claudie Pierlot - Blondie Baby blog mode Paris et voyagesMisaki Monaco - Blondie Baby blog mode Paris et voyages  Balayage Blond - Blondie Baby blog mode Paris et voyages Blog mode Paris - Blondie Baby blog mode Paris et voyagesVisiter Paris - Blondie Baby blog mode Paris et voyages Bracelet Cluse - Blondie Baby blog mode Paris et voyages Collection été Berenice - Blondie Baby blog mode Paris et voyages

4 Commentaires

  1. Annaelle
    04/07/2018 / 15:47

    J’adore le top, trop chou <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.