La blouse bohème Anamour

Esarpins Stradivarius - Blondie Baby blog mode Paris et voyages

Hello les filles !

Aujourd’hui, un petit look denim comme je les aime, parce que ça faisait bien longtemps ! Ce jean fait partie de mes favoris, c’est un Reiko de la saison dernière. Il est slim mais pas skinny, il ne se déforme pas avec les lavages, et son gris foncé délavé est parfait en toutes circonstances. C’est MON jean chouchou, c’est vrai…

Je le porte avec ma blouse issue de la nouvelle collection Anamour. Je vous avais déjà parlé de mon coup de cœur pour cette toute jeune créatrice dans un article précédent juste ici. Cette saison, j’ai craqué pour cette pièce aux allures bohèmes, avec son joli tissu irisé de fil or. Sur le site, elle est disponible en taille unique mais vous pouvez personnaliser la taille en pré-commande si jamais cela ne vous convient pas. En ce qui me concerne, je l’ai prise en taille unique car quoiqu’il arrive, c’est une pièce qui se porte loose.

Côté chaussures, je suis tombée amoureuse de ces escarpins talons midi ouverts. Depuis la saison dernière, je craque complètement pour la couleur moutarde, qui se porte finalement assez facilement. Petit zoom sur mes bijoux : J’ai fais la découverte de Claudine à Paris, une jolie marque disponible sur Etsy. Les bijoux sont fins et de haute qualité, en plaqué or et pierres fines. J’y ai déniché des merveilles, et les deux joncs que je porte ici en font partie. Les prix sont raisonnables et la qualité est vraiment top ! Je vous propose d’ailleurs -15% sur toute la collection avec le code BLONDIIE15 jusqu’au 9 mai, c’est par ici !

Sinon, point capillaire : Merci infiniment pour vos adorables messages sur Instagram concernant mon petit changement de cheveux. Je suis retournée voir Denis (Loft by Denis) chez qui je me suis rendue grâce à Kérastase, et ma coiffeuse et coloriste Aurélie a encore été magique. On est vraiment en phase à chaque fois c’est incroyable. Elle me fait toujours ce que je veux, mais en mieux. Un bonheur !

Bisous ♡

LOOK
Jean Reiko, similaire ici, et ici
Blouse Anamour, similaire ici , ici et ici
Escarpins Stradivarius dispo ici
Sac Chanel via Dresswing
Bracelets joncs Claudine à Paris, -15% sur TOUS les bijoux avec le code BLONDIIE15 (ici)
Colliers YAY & Emile et Yvonne

SHOP

Photos : Merci à Mélanie, Rousse Folie

Sac Chanel - Blondie Baby blog mode Paris et voyages Bijoux Atelier Paulin - Blondie Baby blog mode Paris et voyages Jeans Reiko - Blondie Baby blog mode Paris et voyages Sac Chanel vintage - Blondie Baby blog mode Paris et voyages Blog mode Paris - Blondie Baby blog mode Paris et voyages Anamour - Blondie Baby blog mode Paris et voyages   Reiko Jeans - Blondie Baby blog mode Paris et voyages

6 Commentaires

    • 27/04/2018 / 11:07

      Hello Lisa ! Oui en effet, celle-ci est hyper légère en plus ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *