Jo&Joe HossegorVous commencez à connaître mon amour pour le sud-ouest et mon affection toute particulière pour Hossegor. Du coup, lorsqu’Accorhotels m’a proposé de tester leur tout nouveau concept d’Open House, justement à Hossegor, il était hors de question que je ne sois pas présente.

JO&JOE brise les codes en proposant une nouvelle forme d’hospitalité avec sa “maison ouverte”. Le concept favorise les échanges et se positionne comme véritable lieu de vie. Chaque espace a été totalement repensé : design, restauration, couchages, activités. On y trouve un immense jardin avec mur d’escalade, bouées, canapés, hamacs, table de ping pong. C’est ce qui donne au lieu son charme si particulier. Autour du bar, de grandes tables en bois sont là pour partager un repas à toute heure, faire des rencontres, trinquer, chiller… Et le soir, on se retrouve tous pour un barbecue et boire un coup en écoutant de la musique live ou un Dj set.
En ce qui concerne les couchages, si vous n’êtes pas particulièrement adepte des dortoirs, il existe aussi des chambres individuelles. Pour une fois, j’ai adoré vivre en communauté ! Chaque lit est équipé d’une prise, d’une lampe de chevet et d’un ventilateur. Des rideaux roulants de chaque côté du lit permettent de créer notre cocon pour dormir.

Côté loisirs, nous avons eu pendant trois jours un condensé des meilleurs activités à faire à Hossegor : Paddle sur le lac, cours de surf, Yoga. Coup de coeur pour le fat Bike électrique : des vélos aux pneus surdimensionnés, conçus pour aller sur les terrains difficiles comme le sable par exemple.

J’ai adoré ce véritable espace de vie, que je vous recommande vivement si vous êtes de passage dans le coin, pour des vacances entre potes ou bien en couple. Retrouvez d’ailleurs toutes mes bonnes adresses du sud-ouest par ici.

 

Bisous ♡

Vacances Hossegor Bonnes adresses Hossegor Surf HossegorOù loger à Hoosegor Vernissage blondCours de Yoga Hossegor Surf Hossegor Coucher de soleil Hotel à HossegorPlage Hossegor   JO&JOEpaddle lac hossegorBarbecue HossegorCoucher de soleil Hossegor

Partager