Home : ma déco Desenio

Affiches Desenio - Blondie Baby blog mode et voyagesIl y a tout juste 1an, j’achetais après de longs mois de recherches cet appartement parisien. Le temps passe si vite ! Toujours à droite, à gauche, j’y habite réellement avec Thomas depuis septembre dernier. C’est donc seulement depuis quelques mois que je me soucis de nous y construire un petit nid douillet. Et nous y sommes si bien !

J’ai passé une grosse commande sur le site de DESENIO, histoire d’habiller mes murs avec de jolies illustrations. Cet e-shop est une vraie mine d’or ! On y trouve une multitude de photos, illustrations, affiches, citations… On peut littéralement y rester des heures tant le choix est vaste. Chaque affiche existe en plusieurs tailles. Et, pratique lorsque l’on met une affiche dans son panier : les cadres correspondants sont proposés automatiquement. Il existe du noir, doré, blanc, bois… Je me suis amusée à faire un mix.

Sur le site, vous pouvez choisir vos affiches par catégories : Or et argent, mode, nature, vintage, cartes et villes… Pareil pour les cadres, vous pouvez effectuer votre recherche par tailles ou par couleurs. En ce qui concerne les prix, je trouve cela vraiment pas cher ! Comptez entre 3,95€ pour la plus petite affiche et 60€ environ pour la plus grande avec impression spéciale.

J’ai craqué pour quatre affiches mais j’ai deux favorites : la grande affiche palmiers en noir et blanc qui me rappelle la Californie, et l’affiche Bisou ! sur fond rose.

Et si jamais vous aussi vous voulez craquer, la marque vous offre 25% de réduction sur TOUT le site avec le code BLONDIIEBABY jusqu’au 28 janvier.
–> Site DESENIO par ici.

Pour le reste de la déco, j’ai enfin reçu mes quatre chaises Maisons du Monde qui ont mis du temps à arriver car elles étaient en rupture de stock. Je suis complètement fan de leur design et de leur couleur !
Je voulais vous parler également de The Line, cette jolie marque qui transforme la silhouette des villes en objet déco. J’ai craqué pour San Francisco en doré.
J’ai récemment découverts Sandelïn concept store, où sa jolie créatrice Charlotte à une passion pour chiner des meubles et objets vintage et réalise ses propres illustrations à la main. On y trouve des pièces sublimes comme un miroir en rotin, une machine à écrire, une catégorie art de la table, de jolies affiches… Et chaque pièce est unique. J’y ai choisi une affiche (encore) et un petit pot blanc et doré trop mignon !

DECO :

Affiches + Cadres DESENIO
Chaises Maisons du Monde dispos ici
Line San Francisco dorée The Line
Petite déco Sandelïn concept store

Desenio - Blondie Baby blog mode et voyages

Cadres Desenio - Blondie Baby blog mode et voyagesIllustrations Desenio - Blondie Baby blog mode et voyages

Déco Maison - Blondie Baby blog mode et voyagesIntérieur déco - Blondie Baby blog mode et voyagesCitations Desenio - Blondie Baby blog mode et voyages         Coque Mac Marble - Blondie Baby blog mode et voyages

10 Commentaires

  1. Zoé
    23/01/2018 / 18:20

    Hello 🙂 trop jolie la déco ! L’affiche Los Angeles vient aussi de Desenio ? Je ne l’ai pas trouvée sur le site !
    Belle soirée 🙂

    • 23/01/2018 / 18:22

      Hello ! Et non c’est la seule qui ne vient pas du site mais il y en a d’autres sur L.A il me semble 😉

  2. Candice
    29/01/2018 / 12:40

    Je suis trop trop trop fan du tableau Bisou ! Trop sympa ta déco, tu nous avais jamais montré 🙂
    Gros bisous et bonne journée,
    Candice

    • 29/01/2018 / 12:52

      Hello Candice, merci beaucoup ! Oui en effet c’est une première pour ma déco 😉
      Bisous 🙂

  3. Louise
    12/02/2018 / 21:28

    Coucou ,
    D’ou Vient la petite étagère dorée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *