Dans les rues de Calvi

Sac Faye Chloé - Blondie Baby blog mode et voyages

Hello les filles,

Me revoici avec un look immortalisé à Calvi par ma talentueuse amie Alix de Beer. J’y ai passé quelques jours avec Havaianas à l’occasion du festival Calvi On The Rocks, une folie ! J’en ai profité pour faire quelques photos sur cette petite place pleine de charme.

Je porte l’une de mes pièces favorite de cette saison : ma combishort signée Idano (Je vous avais déjà parlé de la marque dans un précédent article juste ici). J’ai complètement craqué sur le short style jupette et surtout, sur ses fines bretelles qui laissent le dos nu. La matière est fluide et ultra légère, idéale pour l’été. Je l’adore x10000, elle est extrêmement bien coupée !

Je la porte avec une paire de sandales Havaianas. Car non, la marque ne fait pas uniquement des tongs, et je trouve d’ailleurs les autres modèles très bien réussis ! Il s’agit du modèle You Riviera : très féminines, je les ai prises couleur sable, les plus jolies !

Autre nouveautés : mes lunettes Jimmy Fairly, que j’ai reçu à l’occasion de mon départ pour le festival. Au début un peu septique sur la couleur, finalement, j’aime énormément leur allure rétro.

Bisous ♡

LOOK
Combishort Idano, similaire ici et ici
Sandales Havaianas, dispo ici
Sac Chloé dispo ici
Lunettes Jimmy Fairly, similaires ici et ici

SHOP

COMBISHORTS


Calvi On The Rocks - Blondie Baby blog mode et voyages Kerastase - Blondie Baby blog mode et voyagesHavaianas You Riviera - Blondie Baby blog mode et voyages Calvi Corse - Blondie Baby blog mode et voyagesCombishort Idano - Blondie Baby blog mode et voyages  Sac Chloé - Blondie Baby blog mode et voyages Bijoux Misaki - Blondie Baby blog mode et voyagesLunettes Jimmy Fairly - Blondie Baby blog mode et voyages Faye Chloé - Blondie Baby blog mode et voyages

5 Commentaires

  1. Aurore
    16/07/2018 / 16:13

    Hello Pauline,

    Je me permets de te contacter ici car j’avais vu en story il y a 2/3 semaines un très joli maillot que tu avais reçu et je n’arrive pas à retrouver la marque (il ne me semble pas que tu l’ai présenté en photo ou sur le blog, uniquement en story), pourrais-tu m’indiquer le nom ? Merci d’avance 🙂

  2. anne-laure
    20/07/2018 / 09:56

    Cette série de photos est superbe Pauline, j’aime beaucoup les lunettes, que tu avais montrées en story ! <3
    Trop trop belles
    Gros bisous
    Anne-Laure

  3. Ophelie Asser
    20/07/2018 / 09:58

    Mais cette combi est canon Pauline, je ne connaissais pas la marque je vais aller y faire un tour ! En tous cas merci car grâce à toi, je découvre toujours de très belles marques. 🙂

    • 20/07/2018 / 11:32

      Merci pour ton petit mot ! La marque est canon tu vas voir, j’ai pas mal de pièces et je ne m’en lasse pas 🙂
      Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.