California Diary : LA, Downtown
Posté le 19/09/2016

Visiblement, l’ambiance à bien changé en trois ans et certaines rues que je craignais sont devenues des hot spot.
S’y mélangent cultures, art, mode… Une ambiance bien plus urbaine dans laquelle on peut facilement se croire à New York. Entre immenses buildings, rooftop aux vues à couper le souffle et petits café arty, j’ai finalement bien aimé l’ambiance qui s’y dégage, à condition de savoir où aller.
Je vous conseille d’ailleurs le Fashion District et le Art district.
Nous avons profité d’être dans le quartier pour nous rentre sur le rooftop piscine du Ace Hotel. Un lieu bourré de charme et un plaisir de se baigner et de déjeuner au milieu des buildings.
L’entrée est gratuite mais il faut consommer sur place. Pour le déjeuner, une tartine d’avocat-saumon et un smoothie frais, et le tour est joué !
Photos : Ludivine ♡ & moi
On nous avait déconseillé Downtown à LA alors je n'y suis pas allée, apparemment j'ai loupé quelque chose, dommage!