3 jours magiques en Islande

Visiter l'Islande - Blondie Baby blog mode et voyages La semaine dernière, j’ai eu l’immense chance de découvrir l’Islande grâce à Primark, avec qui j’ai voyagé en compagnie de ma team de choc, Meryl et Madison. Le séjour était très court puisque nous sommes parties trois jours, voyage inclus, mais j’ai pu avoir un bel aperçu du pays et surtout, de l’ambiance magique qui s’y dégage.

Cela faisait un moment que l’Islande m’attirait. Ayant vécu six mois en Norvège dans le cadre d’un Erasmus il y a quelques années, j’avais déjà une affection particulière pour les pays nordiques. Il me tardait donc de découvrir ces paysages déserts et surtout, le spectacle de glace qu’offre la période hivernale. Autant vous dire que j’étais excitée comme une enfant à l’idée d’y aller et je n’ai pas été déçue. Face à l’immensité de ces paysages, je me suis sentie extrêmement privilégiée et surtout, seule au monde. Incroyable.

Nous avons séjourné au magnifique hôtel Húsafell, situé en pleine nature à 2h30 de la capitale Reykjavík. Sur place, le programme était très chargé mais palpitant. Nous y étions pour le lancement de la nouvelle collection sport Primark, dont une partie est en collaboration avec la coach Alice Liveing, qui nous a accompagné durant tout le séjour. C’est d’ailleurs elle qui nous donnait les cours de sport chaque matin, un bonheur !

On a également eu l’occasion de découvrir le Blue Lagoon, une station thermale située dans une zone volcanique. Son eau est particulièrement riche en sels minéraux et possède des propriétés curatives en ce qui concerne certaines maladies de la peau comme l’eczéma et le psoriasis. Le centre comprend en plus de ses bains gigantesques un sauna et un centre de massages. Un bonheur de s’y baigner, surtout au coucher du soleil où l’ambiance devient encore plus magique.

Je n’ai pas pu faire autant de photos que je l’aurais souhaité car nous n’avons eu que 5h de soleil au total, mais je tenais vraiment à vous parler de ce voyage. D’autant plus car je sais que l’Islande attire beaucoup d’entre vous ! Bref du coup, je n’ai plus qu’à y retourner !

N’hésitez pas à aller voir mes autres voyages par ici

Bisous ! ♡

Pull Primark - Blondie Baby blog mode et voyages

Islande - Blondie Baby blog mode et voyages

Paysages Islande - Blondie Baby blog mode et voyages Islande - Blondie Baby blog mode et voyages Blue Lagoon Iceland - Blondie Baby blog mode et voyages   Blue Lagoon - Blondie Baby blog mode et voyages   Hotel Husafell Islande - Blondie Baby blog mode et voyages Las Cavas Islande - Blondie Baby blog mode et voyages Hotel Islande - Blondie Baby blog mode et voyages Husafell hotel Iceland - Blondie Baby blog mode et voyages    Coucher de soleil Islande - Blondie Baby blog mode et voyages Bonnet Primark - Blondie Baby blog mode et voyages     Paysages Islande - Blondie Baby blog mode et voyages

6 Commentaires

  1. Laura Labilk
    18/01/2018 / 14:59

    Mais c’est tellement beau ! Tes stories m’ont trop donné envie d’y retourné : j’y suis allée l’hiver dernier et j’avais adoré le Blue Lagoon !
    C’est tellement incroyable là-bas : les gens, les paysages… Une autre culture que Paris quoi ! 😉
    Bisous
    Laura

  2. Marjorie Lemorit
    18/01/2018 / 15:09

    Mais j’adore ce pull rouge ! Il vient lui aussi de chez Primark ? Il me semble l’avoir vu sur ton Instagram.
    Très jolies photos ! 🙂
    Marjo

    • 18/01/2018 / 15:10

      Hello Marjorie, merci pour ton petit mot ! Oui le pull est bien un Primark, j’adore sa coupe ! <3

  3. Claire L.
    19/01/2018 / 10:22

    Ca me donne tellement envie d’y aller ! je vois pas mal de photos sur Instagram et ça à l’air incroyable !
    Tes photos sont magnifiques, avec quoi les retouches-tu ?
    Merci et bisous,
    Claire

    • 19/01/2018 / 10:24

      Hello Claire, merci pour ton petit mot ! Je retouche mes photos avec Lightroom, où j’ai créé mes presets 😉
      Des bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *