Un week-end aux Cures Marines de Trouville

Un week-end aux Cures Marines de Trouville
Quel bonheur de passer quelques jours au bord de la mer car même en hiver, il n’y a rien de plus ressourçant. Le week-end dernier, j’ai séjourné aux sublimes Cures Marines de Trouville-sur-Mer avec mon amie Valériane, un hôtel appartenant au groupe Sofitel.

Parties de Paris dans notre jolie Citroën C3, ils nous tardait de la retrouver car nous avions déjà eu l’occasion de la tester lors d’un voyage à Barcelone. Cette voiture est un bijoux, autant en terme de conduite que de confort.

Sur place, découverte de l’hôtel majestueux et programme détente pendant 24h. Après un énorme petit déjeuner, nous avons pu découvrir une partie de la Thalasso, une première pour moi. Hormis la piscine, le sauna et le hammam, j’ai eu le droit à un court d’aqua bike et aqua pilates. J’ai adoré ! Valou, elle, a testé l’aqua bike ansi que le bain hydromassant. 
Le samedi soir, un dîner gastronomique nous attendait au restaurant de l’hôtel où nous avons pu goûter à des mets d’exception. Au départ un peu septiques sur les quantités, les cinq plats nous ont finalement bien calé !
Toutes les conditions étaient réunies pour que l’on passe un très bon moment : superbe météo, un hôtel et un programme d’exception. Bonheur !
Bisous





 Photos : Valériane et moi 

1 Commentaire

  1. Eloise
    11/05/2017 / 13:04

    Cet endroit m’a l’air bien sympathique. Si c’est pour vivre une telle expérience, je veux bien mettre mes préjugés de côté et aller faire un séjour en bord de mer en hiver. Je te remercie pour cette belle découverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *