Un week-end à Strasbourg

Un week-end à Strasbourg
 Le week-end dernier, j’ai eu envie de visiter Strasbourg en amoureux. Mon ami Arthur habite là-bas et cela fait des années qu’il m’en fait l’éloge. Ce n’est qu’une fois sur place que j’ai eu honte de ne pas y être allée bien plus tôt. J’ai découvert une ville pleine de charme.
Coup de chance, le soleil était au rendez-vous tout le week-end, un bonheur. Coup de cœur pour la Petite France, le quartier historique de Strasbourg situé sur la Grande Île. Côté food, la nourriture est très riche, mais grâce à toutes vos bonnes adresses données sur Instagram et Snapchat, nous nous sommes régalés !
Nous avons séjourné deux nuits à l’hôtel Best Western de l’Europe. Un lieux central idéal lorsque l’on vient visiter la ville. Nous avons pu tout faire à pieds et en peu de temps. 
J’ai bien aimé la déco typique alsacienne qui nous plonge immédiatement dans une ambiance chaleureuse. Des couleurs chaudes, des poutres apparentes et du bois : on s’y sent comme à la maison.
Bisous !
 ♡
BONNES ADRESSES 
Food
La corde à linge
Au pont Saint Martin (Cuisine traditionnelle Alsacienne)
What the Cake ? (Salon de thé)
Night Life
Aeden Place 
What the Fox

 



4 Commentaires

  1. 23/02/2017 / 13:39

    Je n'y suis jamais allée non plus mais tes photos me donnent bien envie de découvrir cette ville qui a l'air pleine de charme!

  2. 23/02/2017 / 22:25

    Hello.
    Ca a l'air tellement joli.
    Les photos sont superbes.

  3. 27/02/2017 / 11:33

    un bel hôtel et une belle ville
    tes photos sont super
    gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *