Sportswear

Un look un peu particulier pour démarrer cette semaine puisque je porte une pièce que je n’ai pas portée depuis des années et des années : la doudoune.
Oui car d’ordinaire, je déteste les doudounes. Je trouve qu’elles nous imposent une silhouette très peu féminine et qu’elles ont toujours tendance à grossir un peu. Par ailleurs, j’ai toujours  pensé qu’un bon manteau en laine et cachemire pouvait tenir tout aussi chaud.
Mais bon, le changement à du bon et je suis littéralement tombée sous le charme de celle-ci. Ce qui m’a séduite en premier, c’est son gris métallisé. Elle est confortable, elle me tient bien plus chaud qu’un manteau ordinaire et la silhouette n’est finalement pas si mal. Parfaite pour les journées un peu plus froides qui nous attendent cet hiver !
Bon lundi et à mercredi pour un look plus festif. En attendant, profitez bien de ces précieux instants juste avant Noël.
xx




Jean Primark – Doudoune Eider – T-shirt American Vintage – Boots et bonnet Topshop – Bijoux BY SIS
Photos : Valoumodeuze

6 Commentaires

  1. 22/12/2014 / 10:30

    Je suis de ton avis, la doudoune n'est pas la pièce qui met le plus en valeur la féminité. Pour le coup la tienne est moins imposante et sans doute mieux taillée.
    Cette tenue te va bien, un look cosy. Ce petit bonnet fait ressortir ton blond.
    Vivement mercredi pour découvrir ta tenue festive !

    Des bisous ma Belle.
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

  2. 22/12/2014 / 19:10

    Je ne suis pas du tout doudoune habituellement, mais la tienne est vraiment sympa, et portée avec des basiques, j'trouve ça très chouette !
    Bises

    Alison

  3. 22/12/2014 / 21:39

    Je ne suis très doudoune non plus, surtout celle effet sac poubelle mais la tienne est quand même assez discrète et j'aime sa couleur !
    Bises

  4. 27/12/2014 / 11:54

    cette tenue te vas super bien
    j'adore le jean
    gros gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *