Ambiance gipsy et bohème au Sol Beach House Ibiza

Sol Beach House Ibiza

Direction Ibiza ! Cela faisait un petit moment que je voulais découvrir cette charmante île, dont je n’avais entendu que du bien.

Nous avons séjourné au Sol Beach House, un hôtel quatre étoiles situé sur le front de mer près de la marina et de la baie de Santa Eulalia, à l’est de l’île. Un hôtel pour adultes uniquement, idéal pour les adeptes d’un style de vie cool, bohème et chic. Un véritable lieux de vie  que j’ai trouvé très agréable. Toutes les chambres sont lumineuses et face à la mer. On y trouve deux sublimes piscines avec une grande terrasse, trois espaces gastronomiques, plusieurs terrasses avec transats et lits pour se relaxer au bord de l’eau. On peut profiter également d’un espace massage face à la mer et de la possibilité de participer à des cours de Yoga et Pilates. J’ai également adoré prendre mon petit déjeuner sur la grande terrasse face à la mer ! Le buffet est vraiment varié, avec une large sélection de pains, fruits frais, salades…
Il y a un autre restaurant, The Kitchen, pour le déjeuner ou dîner. Il propose une carte healthy et gourmande, des jus detox, une belle sélection de viandes et poissons frais, de produits organiques, le tout avec en plus avec des options végétariennes.

Côté activités, nous avons passé quatre jours de folie, à la découverte des bonnes adresses de ce côté de l’île. Le soir de notre arrivée, nous sommes allés au Me Ibiza, un hôtel du même groupe que le Sol Beach House, situé à quelques minutes en voiture. La vue incroyable qu’offre le bar situé en rooftop vaut vraiment le coup ! Les cocktails sont très bons et on prend davantage de plaisir à les déguster face au coucher du soleil.

Une autre adresse que j’ai adoré : l’Experimental Beach Ibiza, situé du côté des salins d’Ibiza. L’idéal est d’y aller pour déjeuner et de passer ensuite le reste de la journée à se prélasser sur les transats qui offrent une vue magnifique sur la mer. Là encore, l’ambiance est chic et bohème. Lé déco est magnifique, le lieu idéal pour chiller et surtout, se régaler ! J’ai gouté les pâtes au homard et wahou ! Un délice !

Coup de coeur également pour la veille ville d’Ibiza, ses petites rues parfois désertes et ses maisons colorées. Il y a également de mignonnes boutiques où vous pourrez dénicher paniers en tous genres, robes et accessoires bohèmes, bijoux…

Le second soir, nous sommes sortis boire un verre au Sol House Ibiza Mixed by Ibiza Rocks. Il s’agit d’un hôtel du même groupe que celui où nous avons séjourné, mais avec un côté bien plus fêtard. DJ, cocktails, coucher de soleil sublime : tout était réuni pour passer un joli début de soirée avant d’aller dîner à l’hôtel.

Le dernier jour, le Me Hotel nous a mis à disposition un speed boat afin de découvrir la côté, à grande vitesse ! Je suis fan de ce type de bateau, encore plus lorsqu’il y a de grosses vagues : sensations garanties ! Les paysages étaient tous plus sauvages les uns que les autres, et la mer, émeraude !  Nous sommes restés quatre heures sur le bateau, à bord duquel nous avons pu déjeuner, nous baigner et réaliser quelques clichés, notamment grâce au drone de Perrine et Pedro. Un bonheur !

Le Sol Beach House Ibiza est un hôtel que je vous recommande  vivement si vous souhaitez découvrir le côté sauvage de l’île. L’ambiance gipsy bohème est apaisante et sa situation face à la mer est parfaite ! L’arrière saison en septembre-octobre est également très cool : moins de touristes et des températures plus douces, pour profiter de la mer mais également visiter sans avoir trop chaud.

Un grand merci à toute l’équipe ainsi qu’aux copains blogueurs Marie, Clémentine, Ninon, Emilie, Pedro, Perrine : équipe de choc !

SOL BEACH HOUSE IBIZA

Hotel IbizaGipsy IbizaIbizaMassages Ibiza 

ME IBIZA

Me Ibiza  Rooftop IbizaCoucher de soleilJupe Bash 

 

EXPERIMENTAL BEACH IBIZA

Expérimental Beach Ibiza Experimental Beach

 

IBIZA VIEILLE VILLE ET LA CÔTE

Visiter IbizaVeille ville Ibiza Rues Ibiza

Speed Boat Ibiza Drone IbizaCrique IbizaMaillot de bain rouge

SOL HOUSE IBIZA MIXED BY IBIZA ROCKS

Sol House Mixed Ibiza Rocks

12 Commentaires

  1. Andréa
    29/08/2017 / 14:08

    Ca fait un petit moment que j’ai envie d’y aller, ça à l’air super beau ! Merci de nous partager toutes ces belles choses, entre ça et le Mexique !!!!! <3

    • Blondie Baby
      29/08/2017 / 14:10

      Merci pour ton jolie petit mot ma belle, c’est tellement agréable d’avoir ce genre de retour ! 🙂

  2. Lilou
    29/08/2017 / 16:21

    Ça donne vraiment envie d’y aller ! Possible que j’y fasse un tour en octobre du coup !

    • Blondie Baby
      29/08/2017 / 18:00

      Tu as bien raison ! 🙂

    • Blondie Baby
      30/08/2017 / 10:38

      Avec plaisir ! 🙂

  3. Agnes L.
    30/08/2017 / 16:47

    J’avais bu un verre au Me aussi, c’est vrai que le coucher de soleil était vraiment beau !! Ça me rappelle des souvenirs. Très bel article 😉

    • Blondie Baby
      30/08/2017 / 16:56

      Oui, très très chouette comme endroit ! 🙂

  4. Anna dasilv
    31/08/2017 / 10:41

    Trop chou avec Marie ! Vous étiez trop marrantes à Hossegor, merci pour vos stories ! 🙂

    • Blondie Baby
      31/08/2017 / 10:54

      Haha, merci ! On a bien rigolé en effet 😉

    • Blondie Baby
      04/09/2017 / 09:54

      Oui, j’ai déjà envie de repartir !!! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *