Simone

La lingerie est une jolie obsession dont je ne parle que trop peu par ici. Après tout, les dessous d’une femme en révèlent beaucoup sur sa personnalité, vous ne trouvez-pas ? Je sais que lorsque je porte mes dessous favoris, j’ai bien plus confiance en moi qu’avec une petite culotte Mickey (bon en soit, je n’en possède pas mais vous comprenez mon point de vue…)

Et puis se sentir sexy la nuit dans les bras de son amoureux (ou de son futur amoureux), ça n’a pas de prix, non ?

En parlant d’obsession, ma passion du moment, ce sont les body. CE body, en réalité. Signé Simone Pérèle, il incarne tout ce dont je raffole dans la lingerie. Sa dentelle est raffiné, sa matière douce et légère le rend on ne peut plus confortable et surtout, il est sans couture. Je le trouve parfait sous une chemise un peu trop ouverte par exemple. 
Je l’ai déniché sur le site de lingerie en ligne Lemon Curve. Ce n’est pas la première fois que je vous parle de ce grand e-shop lingerie, tout simplement parce que je le trouve incroyablement bien fait.
On y trouve énormément de modèles et surtout, on y découvre de jolies marques parfois moins connues du grand public. Bien sur, princesse tam tam reste l’une de mes favorites mais j’ai découvert  d’autres marques comme Gossard, qui propose des modèles pour une femme plus séductrice. 
Et vous, quelles sont vos derniers achats lingerie, vos coups de coeur du moment ?
Bisous ! xx

 Body Simone Pérèle via Lemon Curve (offert)



SHOP THE POST

6 Commentaires

  1. 22/04/2015 / 12:11

    j'adore! tu es tellement classe et sexy, je crois que c'est naturel en fait chez toi.
    Une sublime série de photos,
    xoxo
    Charlotte

  2. 22/04/2015 / 12:11

    Les photos sont remplis de féminité et de douceur et sensualité ! Ce body est r vraiment très beau ! Et te va super bien !
    J'aime beaucoup ♥

  3. 24/04/2015 / 08:26

    ces photos sont vraiment superbe
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *