Red touch

Hip hip hip, premier look de la saison sans collants ! Je n’ai pas pris énormément de risques je vous l’accorde, la jupe étant assez longue. Mais tout de même, je reste positive sur la suite des évènements concernant la météo.
Le point météo du lundi matin étant terminé, c’est une tenue confortable que je vous présente aujourd’hui.  Pas de grandes nouveautés au niveau des pièces, si ce n’est mon cuir que je ne quitte plus.
Pour donner du pep’s à la silhouette, j’ai choisi de ressortir mon petit sac rouge.
Pour les accesssoires, je mise sur mon collier Zara qui habille n’importe quelle tenue ainsi que sur ma montre Daniel Wellington. Petit rappel : vous avez jusqu’au 31 mars pour bénéficier de -15% sur tout le site avec le code BLONDIEBABY.
Bon lundi mes beautés ! xx

Jupe h&m – T-shirt American Vintage – Veste en cuir Les Petites… – Sneakers Stand Smith Adidas – Sac Forever 21 – Collier Zara – Montre Daniel Wellington

8 Commentaires

  1. 30/03/2015 / 13:06

    J'aime beaucoup, le sac habille vraiment la tenue je trouve 🙂 et super cool de voir un look sans collants, ça fait du bien !!
    xoxo

  2. 30/03/2015 / 22:29

    Le fameux sac de couleur qui donne du peps à la tenue, j'adore…surtout un aussi beau! L'association jupe mi-longue avec basket, parfait, tu es vraiment très jolie!

  3. 01/04/2015 / 07:53

    j'aime beaucoup cette tenue
    la jupe est vraiment trop canon
    gros gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *