Oslo : Winter wonderland

 
Mes amis et moi nous sommes envolés pour oslo le week-end dernier, un bonheur ! Il y a quatre ans, nous avons eu la chance de faire nos études en Norvège et ce week-end était un condensé d’une multitude de souvenirs.
J’ai apprécié vous faire découvrir à travers les réseaux sociaux ce pays que j’aime tant et que je vous recommande. Si le froid ne vous fait pas peur, Oslo est magique et absolument magnifique en hiver.
Nous sommes restés 48h sur place, ce qui est insuffisant si l’on ne connait pas du tout la ville. Les températures étaient glaciales (-17°C) mais supportables lorsque l’on est équipé pour.
Je n’ai pas pu faire énormément de photos car bien trop peu de temps pour en profiter. J’avais simplement envie de profiter de mes amis à 200%, surtout de Raitis, mon ami Letton que je n’avais pas vu depuis trois ans.
Je vous laisse avec ces quelques clichés, shootés sur le vif à l’Iphone et mes bonnes adresses en bas de l’article
Bisous xx




3 Commentaires

  1. 19/01/2016 / 16:06

    De jolies photos. Je n'aime pas le froid et pourtant je suis attiré par les pays nordique. Aller comprendre ahaha. J'espère un jour pouvoir y aller, ça m'a l'air vraiment joli !

  2. 21/01/2016 / 13:25

    Magnifique ! Cela me donne des envies de voyage ! Simple petite question : si l'on parle anglais là-bas, on se fait comprendre ?

  3. 22/01/2016 / 11:09

    quelle chance
    les paysages sont vraiment superbes
    gros gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *