Mon manteau Lener

Mon manteau Lener
Aujourd’hui, je vous présente l’une de mes pièces coup de coeur de la saison : mon sublime manteau LENER. Entreprise familiale depuis des générations, LENER produit en marque blanche des manteaux pour Sézane, Sandro, Maje, ba&sh, etc… depuis des années et à lancé sa propre marque récemment.

Elle ne propose qu’un seul et unique produit : le manteau, décliné en vestes, trenchs et par-dessus pour la saison printemps-été.

Chaque pièce possède une allure incroyable une fois enfilée. Les coupes, toutes parfaites, s’adaptent à toutes les morphologies et les matières sont d’excellente qualité.
J’ai craqué pour ce manteau mi-long en drap de laine bleu marine et au col officier. En plus de me tenir chaud (70% de laine, 10% de cachemire), je suis littéralement fan de sa coupe et malgré tous les manteaux que je possède, j’ai du mal à me séparer de celui-ci. Je le trouve tellement chic, il habille n’importe quelle tenue. 
Et attention, bon plan pour les parisiennes : En ce moment et jusqu’au 14 janvier, tous les manteaux LENER sont à -30% exclusivement dans leur showroom situé au 17 rue d’Aboukir Paris 2e. 
Bisous
Pull et short New Look – Bonnet Primark – Manteau LENER – Colliers Vagabonde Bijoux – Boots Maje




 Photos : Merci à Valou Modeuze 

3 Commentaires

  1. 13/12/2016 / 12:30

    Trop beau ce manteau, j'adore les couleurs de ta tenue 😉

  2. 13/12/2016 / 12:30

    j'adore le manteau
    et gros coup de coeur pour l'écharpe
    gros gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *