Lookiero

Lookiero
La semaine dernière, j’ai découvert le concept de Lookiero, un service en ligne de personal shopper. L’idée est de s’inscrire sur le site et de répondre à des questions simples concernant votre morphologie, taille, style. A partir de ce moment là, une personal shopper s’occupe de vous dégoter de véritables petites pépites.

Une fois le tout validé, vous recevez quelques jours plus tard votre box avec 5 produits (prêt-à-porter et accessoires), que vous pouvez choisir de garder ou non, après les avoir tranquillement essayé à la maison. La livraison et les retours sont gratuits. Si vous choisissez de garder tout le contenu de la box, vous bénéficiez de 25% de réduction.

Personnellement, j’ai adoré les produits reçus et surtout, l’effet de surprise lorsque j’ai ouvert la box. 
Coup de cœur pour la chemise nude American Vintage mais également pour le pull doudou La Petite Etoile, une marque que je ne connaissais pas. 
Petit plus : chaque box est accompagnée d’un descriptif marques et produits pour vous conseiller sur la façon dont vous pouvez les porter. 
Et si vous choisissez vous aussi de craquer pour le concept, bénéficiez de 10% de réduction avec le code BlondieLookiero.
Bisous

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *