Londres : le charme de Portobello Road

Nothing Hill fait sans aucun doute partie de mes quartier favoris à Londres. Certains vous dirons qu’il n’y a pas grand chose à y faire mais moi, je m’y rends à chaque fois que je suis de passage dans la capitale. J’aime Portobello Road, ses maisons colorées et surtout, son marché aux allures vintage.

On y trouve des antiquités, des instruments de musique, des produits alimentaires, des pièces de créateurs vintage… Très agréable pour flâner, du moins lorsqu’il fait beau !

Je porte une nouvelle pièce de chez Boden, grâce à qui nous avons pu vivre cette expérience à Londres. En attendant la collection printemps / été 2017 (Pleine de de fraicheur, d’imprimés et de couleurs), on profite de leurs jolies pièces d’hiver. Ce pull blanc en cachemire fait largement partie de mes chouchous. Sa coupe loose col roulé en fait une pièce phare de la saison, je pourrais le porter tous les jours.
Côté accessoires et pour la petite anecdote, j’ai trouvé mes jolies Ray Ban Clubmsater rondes sur le site d’Easy Lunettes, qui propose des lunettes aux meilleurs prix. Je vous conseille vivement d’aller y faire un tour, le choix des marques est incroyables. On y retrouve toutes nos marques chouchous telles que Chloé, Tom Ford, Dior…
Bisous
Pull col roulé Boden – Manteau Charlise – Jean Black Orchid – Boots Maje (old) – Lunettes Ray Ban via Easy Lunettes






 Photos : Merci à Marie and Mood 

3 Commentaires

  1. 27/11/2016 / 00:09

    les couleurs claires et douces te vont bien
    gros gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *