L’histoire du petit pull jaune

Dimanche matin, 11H. Vite vite, le soleil est là, profitons-en pour faire les photos car dans exactement 40 minutes, mon Iphone prévoit de la pluie.
Oui mais voilà, en visite chez mes parents, je n’avais pas spécialement prévu de tenue. L’occasion donc, vous l’aurez très certainement compris, de fouiller dans le dressing de maman ! Je suis à chaque fois sûre d’y trouver des merveilles, du vintage comme du neuf.
Comme je n’ai pas le droit de toucher à son shoesing où ses Jimmy Choo et autres chaussures de fashionista sont précieusement rangées, j’ai quand même eu le droit de fouiller (un tout petit peu) le dressing. Et comme j’aime beaucoup ressusciter le vintage pour en faire du neuf, j’ai jeté mon dévolu sur ce très mignon petit pull jaune.
Et oui, moi aussi j’aime le jaune. Premièrement parce que je trouve qu’il va particulièrement bien aux blondes, secondo parce que c’est une couleur trés lumineuse. Du coup cette année, je fête le printemps en portant du jaune. Voilà.
😉
xx

 Pull : Stefanel (vintage)
Jean : Zara
Sneakers : Nike Air Force One
Lunettes : Topshop

13 Commentaires

  1. 25/03/2014 / 11:42

    Ce pull est magnifique ! J'adore le jaune (même si je suis brune :p) et j'en porte souvent l'été. Tu es magnifique, cette tenue te va à merveille.

  2. Anonyme
    25/03/2014 / 15:28

    Aie caramba 😉 (petit biquet)

  3. 25/03/2014 / 23:02

    Oh ce qu'il est beau ce jaune, j'adore

  4. 25/03/2014 / 23:40

    ce pull est très jolie
    et le jean est canon
    gros gros bisous

  5. 29/03/2014 / 17:43

    La tenue est magnifique !
    Très joli pull en tout cas, tu le portes très bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *