Les cuissardes camel

Les cuissardes camel
Hey hey, me revoici avec mon premier look de janvier ! J’espère que vous avez passé de jolies fêtes de fin d’année et que vous avez bien profité de vos proches. J’en profite pour vous souhaiter le meilleur pour 2017, que tous vos rêves et projets se réalisent.

Pour combattre le froid actuel, rien de mieux que d’accumuler les couches. Cette veste en laine Boden se glisse parfaitement sous un manteau, je l’adore ! En plus de me tenir bien chaud, je suis fan de sa coupe boyfriend que je peux également ceinturer.
Nouveauté dans cette tenue : mes cuissardes Jonak camel. Je suis tombée amoureuse dès le premier regard lorsque je les ai vu sur le site, et portées, elles ont encore plus d’allure. Elles aussi me tiennent vraiment chaud et niveau confort, je me sens comme dans des chaussons.
Pour Noël, j’ai eu la chance d’avoir ce magnifique sac Sézane qui me faisait de l’oeil depuis un bon bout de temps. Il existe en plusieurs coloris mais j’ai craqué sur son vert qui dynamise n’importe quelle tenue.
Bisous
Pull et Veste Boden ici et ici – Cuissardes Jonak – Sac Sézane – Montre Kapten & Son







Photos : Merci à ma Elodie in Paris  

10 Commentaires

  1. 09/01/2017 / 10:43

    Magnifique ! J'adore cette superposition et les couleurs de ta tenue 😉

  2. 09/01/2017 / 10:43

    Vendredi j'ai vu ces photos et du coup j'ai passée le we à chercher des cuissardes camel comme ca (car j'ose pas les noires) 🙂
    ce sont des photos superbes et j'adore ton look !

  3. 09/01/2017 / 10:43

    j'adore cette tenue
    et le sac est juste parfait
    gros bisous

  4. Jo
    25/01/2017 / 18:26

    Très joli look j'aime beaucoup ces cuissardes, tu dois être grande ça rend bien sur moi j'ai peur que ca ne le fasse pas dommage snif 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *