L.A calling by Mim

Lorsque MIM m’a proposé de composer mon look d’été en fonction de ma destination idéale pour mes prochaines vacances, je ne pouvait qu’accepter le défi.
Vous ne serez pas surpris, j’ai choisi Los Angeles. Premièrement, parce que c’est l’endroit sur terre qui me fait le plus rêver (même après y avoir vécu quelques mois), mais également parce que j’y retourne trois semaines cet été. Yayyyyyy, danse de la joie !
Partir quelques jours dans le sud-ouest était idéal pour shooter : certaines plages sauvages me rappellent vraiment les paysages de la Californie.
Je ne porte jamais de noir et pourtant, c’est le second look petite robe noire que je vous présente ce mois-ci. C’est simple, avec celle-ci, le coup de coeur s’est porté sur la coupe. C’est le genre de robe facile à enfiler qu’il faut avoir sous la main main tout l’été.
Bisous ♡
 
Total Look Mim – Manchette Hipanema

 

 

 

 

 

Photos : Merci à Valou Modeuze

3 Commentaires

  1. 26/05/2016 / 16:07

    trés joli le drapé de la robe sur le devant ! J'ai toujours du mal pour ma part à porter des robes longues, je trouve qu'elles me tassent et pourtant avec mon metre 72 ça devrait aller… Mais sur les autres je trouve ça toujours magnifique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *