Kiehl’s, pourquoi ces produits sont si efficaces ? Top 10

Dîtes donc, ça fait bien longtemps que l’on a pas parlé beauté sur ce blog ! Pourtant, je teste sans cesse de nouvelles choses et ma salle de bain me crie à l’aide car les placards débordent de produits, au grand désespoir de l’amoureux.
Mais cette foi ci, je ne pouvais vraiment pas ne pas vous parler de Kiehl’s et de ses produits miracles qui me sont devenus indispensables depuis environ un an.
En terme de soin, ayant la peau sèche et donc, très sensible, j’avais plutôt l’habitude de consommer uniquement des produits achetés en parapharmacie. C’était avant de tester les produits Kielh’s.
Leur expertise unique repose sur des connaissances acquises et transmises au fil des générations dans les domaines de la cosmétique, de la pharmacie, de l’herboristerie et de la médecine. C’est cette expertise qui m’a plu et qui m’a fait tester mes premiers produits.


Pourquoi ces produits sont-ils si bon pour la peau ?

Kiehl’s utilise des concentrés d’ingrédients de très haute qualité, sûrs et efficaces, en se concentrant essentiellement sur les ingrédients naturels. La marque utilise le moins possible de colorants artificiels et supprime les parfums superflus.
On retrouve donc des soins efficaces et concentrés en ingrédients de qualité avec des formules cliniquement testées, même sur peau sensibles.
Enfin, c’est à chaque fois un véritable plaisir que de me rendre en boutique. L’accueil est toujours très chaleureux et les conseils efficaces grâce à un diagnostic de peau personnalisé.
J’ai donc décidé de vous parler de mes dix produits coups de coeur. Pour être tout à fait honnête, je n’ai jamais trouvé, pour la plupart, d’équivalent en terme d’efficacité.

Un gel nettoyant pour le visage à base d’huile de noyau d’abricot et d’huile d’avocat. Sa formule douce s’adapte à tous les type de peau. Je l’utilise quotidiennement sous ma douche. Je sens ma peau purifiée et qui bas des records de douceur, vraiment !

Un gommage doux pour le visage à base d’huile de sésame, d’ananas et de papaye. Ce que j’adore avec ce soin, c’est ce que les enzymes de fruits exfolient la peau tout en l’adoucissant grâce à l’huile de sésame. Je l’applique tous les trois jours, toujours sous la douche. Encore une fois, ma peau est aussi douce qu’une peau de bébé et je sens un réel confort.

Alors là, je pense que l’on tient LE soin miracle pour peau sèche. Cette crème très riche s’applique sur tous les endroits secs de notre corps pour une hydratation en profondeur. Personnellement, je l’utilise pour les mains. J’ai beau essayer toutes les crèmes possibles et inimaginables, absolument aucune m’évite des mains sèches au quotidien. J’applique cette crème magique avant d’aller me coucher car attention : la texture est vraiment épaisse et très grasse, il faut avoir de la patience et masser pour que la crème puisse bien pénétrer.
Je ne peux pas m’éterniser sur ce produit car je n’ai testé qu’un échantillon pour le moment. C’est pour moi un après-shampoing basique pour cheveux coloré, je n’ai pas fait tellement la différence avec ceux que j’utilise habituellement.
La encore, été comme hiver, j’ai souvent les lèvres sèches. Ce qui m’a plu avec ce produit c’est tout d’abord son packaging ! Pas du tout différent des autres produits de la gamme, mais son format mini et sa texture crème m’ont tout de suite séduite. Il répare les lèvres sèches et/ou gercées en laissant une texture fondante sur les lèvres. Confort absolu !
Un gel douche rafraichissant grâce à son parfum pamplemousse ou coriandre, au choix. Je suis fan du pamplemousse qui a un côté vraiment très frais. Un gel douche très doux qui n’attaque pas ma peau sous la douche. Bonheur.
Un produit dont je ne suis pas prête de me séparer. Une crème fouettée pour 24h de douceur et une absorption optimale pour restaurer, protéger et adoucir la peau. J’ai vraiment été bluffée par le résultat et je suis fan de la texture crème fouettée gourmande du produit qui facilite l’application.

Bon, je vous l’accorde, ceci est censé être un soin anti-âge. Je l’ai utilisé car on m’avais donné un échantillon (pour la petite anecdote, avec un échantillon de cette huile, on peut aller jusqu’à 10 utilisations). J’applique quelques gouttes sur mon visage et je tapote pour faire pénétrer le produit. Au réveil, je sens ma peau plus tonique et mon teint est nettement plus frais. Sisi, c’est promis !

Un soin de nuit contour des yeux qui stimule la microcirculation afin de réduire l’apparence des cernes et des poches. Je trouve que les produits contour des yeux sont rarement efficaces car il n’y a malheureusement pas de soin miracle pour effacer les cernes à part un bon anti-cernes ! Ca fait seulement une semaine que j’utilise ce soin et je ne vois pas de changement majeur particulier.

C’est un savon destiné à la gente masculine mais peu importe, je le pique au chéri ! J’aime sa texture fondante et exfoliante à la fois qui vivifie la peau. Tonicité garantie.

J’espère vous avoir convaincu de tester ces produits si vous ne les connaissez pas déjà. Je tiens à préciser que ceci n’est pas un article sponsorisé, j’écris ce billet de ma propre initiative car comme vous pouvez le constater, je suis une grande fan de la marque que je vous recommande vivement. Surtout,n’hésitez pas à vous rendre en boutique afin de demander des échantillons si vous êtes un peu frileuse quand à votre premier achat.

J’attends vos retours avec impatience quant à votre expérience Kiehl’s ou autres marques coup de cœur !

xx

24 Commentaires

  1. 04/04/2014 / 14:53

    J'adore également cette marque, bien que je ne possède pas autant de produits que toi! Je suis une adepte du Skin Rescuer comme crème de jour et du Midnight Recovery Concentrate pour la nuit, des bombes!

    Super article, je serais tentée d'acheter le nettoyant en particulier pour le visage!

    Bisettes,
    Lola

  2. 04/04/2014 / 19:15

    La marque Kiehl's est incontestablement ma marque de soin favorite,c'est bien simple je n'ai jamais été déçue, ma gamme préférée c'est la Rare Earth pour ma peau grasse et rien à dire c'est le top 🙂

  3. 05/04/2014 / 12:33

    Tu m'as donné carrément envie de les tester!!! Super article et très intéressant!

    Ally

  4. 07/04/2014 / 00:15

    j'avais tester le baume pour lévres
    et avec ce post tu me donnes envie de tester leurs autres produits
    gros gros bisous

  5. Anonyme
    08/04/2014 / 20:26

    Moi aussi je vais tester mais voilà, je suis une fan des bonne odeurs. Ce packaging minimaliste me faisait penser qu'il n'y avait pas de parfum, comme avec les produits de pharmacie, visiblement pourtant c'est le cas. Cela sent il réellement bon?

  6. 08/04/2014 / 20:40

    Alors c'est vrai que les produits n'ont d'ordinaire pas tellement d'odeur, on reste vraiment sur du naturel. Par contre oui, le gel douche sent vraiment bon mais ce n'est pas fort non plus (si tu es vraiment accro aux produits qui sentent fort, tu risques en effet d'être déçue avec ceux-la) 😉
    Un packaging qui rappel les produits vendus en pharmacie certes, mais Kiehl's vend une expertise produit et les gens n'achètent en effet pas pour le packaging (même si perso, je les adore ! )

  7. Anonyme
    28/06/2014 / 19:05

    Marque totalement inconnue pour moi. Aucune boutique non plus dans mon département. Mais il existe déjà tant de produits sur le marché… et de très bons.

  8. Anonyme
    01/07/2014 / 11:45

    Plein de paraben cancérigène… A éviter depuis le rachat par l'Oréal!

  9. Anonyme
    01/07/2014 / 11:51

    "Bon, je vous l'accorde, ceci est sensé être un soin anti-âge". "Sensé", dans ce cas là, est mieux avec un "C": …"est censé être…"

  10. Anonyme
    03/07/2014 / 18:12

    Pas vraiment d'accord avec cet engouement pour les produits Khiel's.
    J'ai été séduite par l'accueil des vendeurs et leur discours alors, en fan de produits de beauté et crèmes en tout genre, j'en ai acheté plusieurs : j'ai testé le baume pour peau sèche, le baume pour les lèvres, les soins à base d'avocat.
    Au final, le résultat était pour chacun des produits, très décevant.
    Je ne conseille pas cette marque : pour moi, elle ne tient pas vraiment ses promesses.
    On paye avant tout un marketing très efficace.

  11. 03/07/2014 / 18:25

    Je pense que ça dépend vraiment des peaux, les produits dont je parle sont des produits que j'utilise depuis des mois et ils me réussissent très bien alors que j'ai une peau sèche et sensible.

  12. Anonyme
    06/07/2014 / 11:20

    seul problème pas un mot en français ni dans la boite ni sur le produit…je crois que ce n'est pas même legal…sinon toujours très satisfait des produits que j'utilise depuis des années..très bien accueilli dans leur boutique parisienne
    guy normandie

  13. Anonyme
    06/07/2014 / 11:21

    je ne connais pas mais quand on lit la composition pas mal de saletés dedans quand meme
    il y a des produits bien plus appropriés et plus naturel que cela 🙂

  14. Anonyme
    15/07/2014 / 15:12

    Cela sent le marketing à plein nez cet article.
    Visiblement fait par la marque, de même que la plupart des commentaires, qui, à n'en pas douter, ne sont pas ceux de consommateurs ou de lecteurs.
    A vouloir trop en faire, on n'est plus crédible

  15. Anonyme
    15/07/2014 / 15:12

    Il suffit de lire les compositions produit (cf vos photos) pour voir qu'ils contiennent des paraben comme le "Intensive treatment and moisturizer" qui n'a rien d'un miracle .

  16. 15/07/2014 / 15:21

    A tous mes chers Anonymes,

    Je n'ai en aucun cas été payée par la marque pour réaliser cet article (Hélas!). Je suis un petit blog, tout nouveau et je ne pense pas que mon trafic intéresse L'Oréal, du moins pas pour l'instant.
    J'ai écris cet article parce que j'utilise ces produits depuis près de deux ans et oui, j'en suis entièrement satisfaite. En revanche c'est vrai que je n'ai pas la science infuse, je suis juste là pour partager mes coups de coeur et mon expérience. Je ne fais pas de généralités et chacun possède ses préférences, qu'il faut d'ailleurs respecter. En ce qui concerne les commentaires sois-disant postés par la marque, allez plutôt voir les filles qui ont commenté ainsi que leur blogs. Il ne me semble pas qu'il aient été inventés…

  17. Anonyme
    25/07/2014 / 10:13

    Hello, Oui je vois que les réactions françaises sont toujours les même..hélas, c'est a dire méfiance,critiques,c'est pas du tout anglo-saxon.Aux US, on a tendance a partager les connaissances en cosmétique,sans pour cela toucher un dollar sur le sujet.Détendez-vous chers amis français..je suis parigotte.Et j'aimerai bien qu'on redeviennent un peu plus cool dans nos mentalités.Carole.

  18. Anonyme
    27/07/2014 / 19:09

    Hello,je suis fanatique de Kiehl's depuis longtemps, je vous conseille d'essayer la ligne de shampoing a l'huile de noix de coco,c'est merveilleux.Carole.

  19. Anonyme
    31/07/2014 / 12:25

    je suis fan de la crême Kiehl's à l'avocat pour les yeux, que je trouver particulièrement efficace pour les petites rides, par rapport à bien d'autres produits… Merci pour ce blogg intéressant et agréable à lire et je reviendrai prochainement vous lire de nouveau, étant moi aussi une fan de beauté… Je suis ravie d'apprendre ainsi qu'il y a une boutique à Paris..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *