Grey mood

Grey mood

Robe American Vintage

Encore une pépite dénichée chez American Vintage ! Cette petite robe en coton à manches longues est idéale pour cette mi-saison. En véritable fan de la marque, je commence à avoir une jolie collection. Je la porte avec mes sneakers Adidas shoppées à Santa Monica lors de mon dernier passage à L.A. Côté accessoires, si vous me suivez sur Instagram vous savez que je suis une adepte de Kapten & Son. La marque propose des montres et des bracelets ainsi que des lunettes de soleil. J’ai craqué la saison dernière pour le modèle Maui écailles, je l’adore !

Les photos ont été prises au Palais de Tokyo, au début des beaux jours parisiens. J’aime tellement cet endroit. Les expos proposées y sont toujours cool et si on veut juste se reposer, la terrasse est idéale pour prendre une limonade au soleil et face à la Seine.

Sinon, ne vous y méprenez pas ! Je ne fais pas du tout de skateboard : il nous a été préter par un très cool skater photographe qui passait par là.

Bisous et bon week-end !

Palais de TokyoBalayage BlondGazelles Adidas    Montre Kapten & Son Blog mode ParisQue visiter à Paris  Tattoo Robe grise coton Veste Chicwish

9 Commentaires

  1. Aline Mht
    28/04/2017 / 21:00

    Je suis fan de ton look ! D’ailleurs où as tu eu ton sautoir stp ? 🙂

  2. 30/04/2017 / 19:36

    J’adore cette tenue 🙂
    PS : Très cool le noubeau design du blog! Par contre j’ai du mal à bien lire (je trouve l’écriture trop fine mais c’est sûrement à cause de mes problèmes de vue ha ha, en tout cas je voulais te mettre au courant au cas où je n’étais pas la seule..)

    Bisous bisous

    • Blondie Baby
      01/05/2017 / 23:39

      Merci pour ton feedback Chloé ! En fait, cela dépend des nagivateurs 🙂

      • 02/05/2017 / 13:05

        Ah d’accord, j’ai zoomé la page et je vois mieux maintenant ha ha 🙂 Bisous

  3. 01/05/2017 / 04:56

    J’adore ce petit look tout en gris 😉
    Les photos sont très réussies ♡
    Tes lunettes sont canon (j’ai les mêmes hihi) !
    Bisous

    • Blondie Baby
      01/05/2017 / 23:39

      Merci beaucoup ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *