Grey beach

Qu’est ce que je traîne à vous montrer tous mes looks d’été… Je pense que c’est un peu ma façon à moi de prolonger un peu plus mes vacances.
Le retour au bureau s’est fait difficile et je reste nostalgique de mes trois superbes semaines passées au soleil. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et de futurs projets m’attendent donc je suis loin de pouvoir me plaindre.
Bref bref bref. J’ai shooté ce look le jour de notre arrivée à Hossegor. C’est un temps gris et pluvieux qui nous a accueilli mais peut importe, rien de m’arrête lorsqu’il s’agit de me rendre à la plage !
Cette série est particulière car elle a été shootée à l’Iphone de manière tout à fait spontanée. Je ne comptais absolument pas faire un look mais lorsque j’ai vu les clichés, j’ai eu envie de vous les montrer. L’océan déchainé me fascine, je pourrais contempler ce spectacle pendant des heures.
On y retourne ?
Bisous xx

Veste en Jean Only – Chemise Vero Moda – Lunettes Ray Ban
Photos : merci à Ely Gypset

 

6 Commentaires

  1. 01/09/2015 / 23:35

    Hé ben, superbes photos pour un look shooté à l'iPhone ! J'aime beaucoup les retouches couleurs que tu as apporté, ce qui leur donne un effet frais et lumineux !

  2. 03/09/2015 / 11:30

    j'adore ces photos
    cela donne envie de prolongé les vacances
    gros gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *