Frichti : la cuisine maison livrée à domicile

C’est en fouinant sur Instagram que j’ai découvert Frichti, le site qui révolutionne la cuisine livrée à domicile.
Car en fait le principe est fabuleux : Frichti cuisine tous les matins des produits frais et nous les livre au déjeuner ou au diner. Le menu change tous les jours et surtout, il y en a pour tous les goûts, des plus gourmands aux petites faims. On peut choisir entrées, plats, desserts, apéro, bar à jus, fromages, charcuterie… Un bonheur !
Pourquoi j’adore ? Parce que que je peux enfin me faire livrer en mangeant sain et équilibré si je le désire. Ce que j’aime encore plus : les prix sont très raisonnables (par exemple, comptez 8,40€ pour un saumon au sésame noir et brocolis) et l’on peut même payer en tickets resto.
Du coup, si vous souhaitez vous régaler en testant le service, bénéficiez de 15% de réduction sur tout le site avec le code FRICHTI<3BLONDIIEBABY et surtout, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !
Bon vendredi xx

4 Commentaires

  1. 30/01/2016 / 16:44

    C'est un super concept, malheureusement ce n'est pas en place dans ma région mais c'est vraiment une bonne façon de bien manger et pour les non cuisinières comme moi ça serait le top 🙂

    Des bisous.
    Mélina,
    http://www.melichoo.com

  2. 02/02/2016 / 12:34

    Ca a l'air canon ! Malheureusement pour moi qui habite à Lille il va falloir attendre pour tester ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *