E-shop : mon top 5

Mon activité préférée le dimanche soir ? Le shopping en ligne ! Et ce soir, je vous fais profiter de mes bons plans. C’est parti pour le marathon dominical !

1. Urban Outfitters

Je me rappellerai toujours de cette première fois où j’ai dévalisé Urban Outfitters… C’était il y a sept ans, dans la boutique située sur la 3rd street promenade de Santa Monica, à Los Angeles. C’est simple, j’ai tout de suite craqué pour cette boutique aux multiples facettes et au style sans limite.
Autant vous dire que depuis, je porte la marque dans mon coeur. Elle me rappelle tous mes voyages aux Etats-Unis et l’insouciance de mes road trip. Autre que matériel, c’est devenu sentimentalement symbolique.

2. ASOS

On ne le présente plus mais je ne pouvais pas ne pas le citer ! Des nouveautés tous les jours, livraisons et retours gratuit, notre site anglais préféré à VRAIMENT tout compris ! Plus de 50 000 marques référencées, la marque possède également son propre label à travers des collections  femme, homme et accessoires. N’hésitez pas à vous rendre dans l’onglet MarketPlace où vous pourrez vendre et acheter des pièces vintage.
Moi qui étais un peu réfractaire quant au fait de commander sur internet (oui, vous comprenez, AVANT j’étais pour essayer le produit avant un quelconque achat….) je me suis jetée à l’eau et depuis, on ne m’arrête plus !

3. Ivy Revel

Cette marque suédoise (ah oui au fait, je suis aussi amoureuse de la Suède…) propose des produits rock et girly. C’est en me baladant de blogs en blogs scandinaves que j’ai découvert cette marque qui est devenue complètement indispensable à ma garde robe.

4. Sincerely, Jules

Lorsqu’une blogueuse crée son e-shop, inspiré de ses voyages, de son style et de son état d’esprit, on retrouve de la fraicheur et l’originalité de Sincerely, Jules. Peu de produits sont proposés, mais chacun parait essentiel dans le dressing d’une fashionista. Déroutant de « coolitude », on l’adopte dès la première visite.

5. Nelly.com

Eh oui, encore un e-shop suédois ! Pour aller sur celui-ci, il faut un minimum aimé le style « bling-bling ». Les produits sont originaux et on retrouve des collections capsules de blogueuses suédoises que j’aime beaucoup !

1 Commentaire

  1. Anonyme
    05/11/2013 / 15:22

    Merciiiii pour toutes ces perles que tu nous a dénichées !! AHAHAHA ! à ne surtout pas partager lol !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *