Dream night fur by Billabong

Dream night fur by Billabong
Si il y a une marque qui me suprend été comme hiver, c’est bien Billabong. Longtemps considérée comme une marque de surfwear, la marque propose des collections de plus en plus mode pour mon plus grand bonheur. Déjà fan l’été dernier, j’ai encore craqué cet hiver sur des pièces fortes de la collection.
Toujours dans un univers californien et outdoor, le lookbook de cette saison à été shooté en plein cœur d’une sublime forêt de Portland, en Oregon. Je suis immédiatement tombée amoureuse de l’univers et de l’ambiance qu’il s’y dégage. 
Cette saison donc, j’ai craqué entre autre pour ce manteau en fausse fourrure noir et blanc. Il ne fait pas l’unanimité auprès de mon entourage mais je l’adore ! C’est le manteau le plus cocooning que je possède. Contrairement à ce que son imprimé et sa coupe pourraient laisser croire, je le porte très facilement, aussi bien avec une jupe en cuir qu’avec un bon vieux jeans et une paire de sneakers. 
Et bonne nouvelle les filles, il est actuellement en Soldes et c’est par ici !
Autre nouveauté : mes bottes Mi Mai. J’ai découvert cette charmante créatrice de chaussures il y a quelques semaines et j’ai choisi ces bottes en daim. Dedans, je suis comme dans des chaussons, et la coupe un peu large au niveau du mollet est parfaite pour moi. Elles sont elles aussi soldées actuellement, youhou !
Concernant les photos, j’ai fais appel à Seb pour un univers un peu plus street, et comme d’habitude, je suis ravie du résultat !
Bisous
Manteau Billabong, Jupe Zara, Bottes Mi Mai, Montre Kapten & Son, Bagues Vagabond Bijoux & Satellite Paris





4 Commentaires

  1. 11/01/2017 / 16:27

    Olala c'est vrai qu'il a l'air vraiment très confortable et super doux *-*

  2. 11/01/2017 / 16:27

    Moi j'adore ce petit manteau, il a l'air ultra confort 😉

  3. 23/01/2017 / 11:31

    J'adore aussi 🙂 ! Il me fait un peu penser à un panda ahah !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *