Cool Stuff #8

1/ La gamme Toleriane teint de La roche Posay

Côté make up, j’ai l’habitude de tester pas mal de produits.
Pourtant, en terme de teint hivernal, je n’avais pas encore trouvé mon bonheur. Je trouve cela tellement difficile d’obtenir un teint parfait l’hiver entre le froid, les joues qui brulent, et le bout du nez tout rouge par 0° : j’avais besoin de trouver le graal, le vrai. Voilà qui est chose faite avec Tolériane teint fluide, une pépite. Il corrige et matifie le teint sans pour autant être trop couvrant si on sait bien le doser. Pour un accord parfait, je mélange deux teintes (15 et 11). 
Une box mensuelle plutôt originale et pleine de surprises sur le thème de notre ville : food, lifestyle, beauté, culture…
Une vraie idée sympa pour Noël : il est encore temps de commander la box de décembre !
Merci maman, c’est le site qui nous permet de personnaliser toutes sortes de bijoux, de la chaine en or au bracelet en cuir. J’ai choisi le modèle Duchess (sans les charms) où j’ai fais graver « let’s dance for a while », extrait de ma chanson favorite « forever young. Nouveau mantra, je ne m’en sépare plus.
Depuis plusieurs années déjà, je suis fidèle à Jimmy Fairly quant à mes lunettes optiques. Les modèles sont originaux, les prix plus que raisonnables et de jolies collaborations voient régulièrement le jour. Une nouvelle boutique parisienne vient d’ouvrir ses portes. Je vous conseille d’aller y faire un tour, il y a plein de jolis modèles à découvrir, optiques ou solaires, dont un modèle créé spécialement pour l’ouverture…
Jimmy Fairly, 19, rue Pavée Paris 4e.
…Que j’appelle aussi « la caverne d’Ali Baba ». Bracelets, manchettes, sautoirs, colliers, bagues… Il y en a pour tous les goûts. J’ai craqué sur deux bracelets, l’un des deux ne quitte plus mon poignet.
Bénéficiez en ce moment de 15% de réduction avec le code IMBBLONDIEBABY.

Bisous xx

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *