Cool Stuff #13

Jusqu’au 8 juin, un concours très chouette s’invite sur le site de Mellow Yellow qui nous propose de remporter des MYami Box. Son contenu ? Des petits articles de la marque (pas de chaussures),  et des accessoires en lien avec le thème Miami. 3 objets tropicaux se sont glissés sur le site, plusieurs indices nous permette de les retrouver. Tirage au sort le 10 juin ! On fonce, juste pour le plaisir des yeux !
Depuis quelques temps, Frichti, la cuisine des chefs livrée à domicile, à lancé son bar à jus ! Des smoothies frais, homemade et healthy livrés chez nous à des prix défiant toute concurrence. Coup de coeur pour le jus fraise-banane pour faire le plein de vitamines. Petit bonus : la carte change chaque jour.
Deliveroo, où comment se faire livrer les meilleurs restaurant du coin à domicile. Depuis peu, le site nous propose des formules petits déjeuners & brunchs, comme avec le pain quotidien dont je raffole. Un vrai bonheur le dimanche matin lorsqu’on a envie de s’éterniser au lit !
Mya Bay, une jolie marque de bijoux dont je suis amoureuse depuis longtemps et avec qui je collabore depuis peu. Les collections sont toujours superbes, coup de coeur pour les bracelets à messages : des créations qui expriment notre humeur et notre personnalité, et surtout, qui nous font voyager. Le site est magnifique, les shooting des collections nous donnent vraiment envie de voyager.
Mademoiselle Bikini, c’est le e-shop qui nous permet de trouver nos maillots de bain en fonction de notre morphologie. Il regroupe toutes nos marques favorites (Rip Curl, Billabong, Banana Moon, Volcom…) en y proposant les plus jolis modèles de la saison. Le top du top : on peut bénéficier de conseils en fonction de notre silhouette ou de nos mensurations.
Gros + : Le site expédie nos commandes le jour même et gratuitement.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *