Cool Stuff #12

C’est ce samedi 9 avril, au Café de la Presse de Bastille : les copines blogueuses et moi-même vidons nos dressing et il y en a pour tous les goûts. Nous vous proposons des vêtements, chaussures, accessoires et de la beauté à de touts petits prix. Venez nous faire un coucou ! 
Café de la Presse, 36 Boulevard de la Bastille, Paris 12e
Pour ceux qui ne connaissent pas, Deliveroo sélectionne les meilleurs restaurants de notre quartier et nous livre en moins de 30 minutes. Personnellement, je suis fan de ce type de services où je commande régulièrement. Pour fêter les un an du site, Deliveroo nous offre les frais de livraison pendant tout le mois d’avril. Une bonne raison d’en profiter !
J’adore tester de nouveaux restaurants, et me parler de l’Italie, c’est me prendre par les sentiments. La Dolce Vita, Rome et ses petites ruelles colorées, le sud, le soleil et la générosité. C’est ce que que j’ai ressenti chez Gemini dès ma première bouchée. J’ai gouté au Penne Pomodoro, un bonheur en bouche ! En dessert, j’ai testé la pizza au Nutella… Une pâte moelleuse et légère, un rêve ! 
4/ La collection déco de Sarah Lavoine pour Monoprix
Hier, j’ai découverts la superbe collaboration Maison Sarah Lavoine X Monoprix. C’est simple, j’ai dévalisé le pop-up store. Sarah Lavoine est une architecte d’intérieur que j’aime beaucoup, puisqu’elle défend un nouvel art de vivre à la française avec un goût prononcé pour les couleurs. Lorsque ses créations sont au prix Monoprix, on ne peut qu’adhérer. Comptez pas exemple 6€ pour les Mug ou 60€ pour le tapis.
Pop-Up Store du 8 au 10 avril au 11 rue Debelleyme Paris 3e et chez Monoprix à partir du 13 avril.
Beaucoup de food dans ce Cool Stuff mais que voulez-vous, trop de choses bien cool à vous faire découvrir ! Yoom est LE spécialiste parisien du Dim Sum, ces bouchées vapeur originaires de Hong Kong. Ils sont entièrement réalisés à la main et les saveurs sont surprenantes : Boeuf au Gingembre et Basilic, crevettes, poulet au saté…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *