Cool Stuff #11

Testé et approuvé, je me suis régaler à la maison grâce à ce super service en ligne que propose Les Commis. Le concept est simple : on choisi son menu conçu par des chefs français puis on se le fait livrer en kit réfrigéré à la maison. Un vrai repas de chef que l’on prépare en moins d’une heure avec des produits frais et de grande qualité. Pour ma part, j’ai opté pour le saumon Gravelax,Volaille et fondant Baulois en dessert. Miam !
J’ai adoré bruncher au NoLita ! Les spécialités sont italiennes, on ne sait plus où donner de la tête dans ce buffet aux saveurs d’Italie. Le prix est un peu élevé (39€) mais promis, ça vaut vraiment le coup ! Au menu : Desserts (Panna Cotta, Tiramisu, pommes au four, cake aux fruits, tarte au chocolat…); Atelier Fromage; Buffet Chaud (Lasagnes,  Rôti de Veau, Risotto…); Buffet Froid (Saumon Gravelax, tortino de courgettes, bresaola…); Viennoiseries. 
Je pense y retourner très vite !
NoLita, 1 Avenue Matignon, Paris 8e
Du vintage et une invitation au voyage, un positionnement qui m’a séduit chez les montres Rich Gone Broke. Coup de coeur pour le bracelet en cuir à nouer qui donne un coté chic et féminin. J’ai craqué pour le Pack Gold District Leather car je n’avais pas de cadran vintage. 
Gros + : les bracelets, en cuir ou imprimés. 
SURPRISE ! Bénéficiez de -20% sur tout le site avec le code BLONDIERGB
4/ Elie Saab, le Parfum Rose Couture
La Rose est le symbole de la féminité, un parfum frais et léger qui ne me quitte plus. Fleur d’oranger, Jasmin, Pivoine et Patchouli viennent compléter la fragrance. Je suis fan rien que du packaging, parfait en déco (utile) de salle de bain. 
Je suis une véritable amatrice de bijoux et je ne me lasse absolument jamais des nouveaux petits créateurs. Avec Confety, j’ai été séduite par la finesse des modèles et par les perles utilisées. J’ai choisi des petites bagues toutes fines que je ne quitte jamais, elle ne s’oxydent pas, un bonheur !
Les bijoux sont tous faits mains et les créatrices sont des amours. Aucune raison de s’en priver ! 

3 Commentaires

  1. 18/03/2016 / 13:31

    Merci pour ces liens, de belles découvertes !

    Bonne journée

  2. Confety
    25/03/2016 / 11:37

    Merci beaucoup pour ton trés jolie article, cela nous fait chaud au coeur de voir que les bijoux te plaisent 🙂

    A très vite!

    Héloïse et Marion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *