Cool stuff #1

Sur Instagram, je vous parle de toutes mes jolies découvertes du quotidien, mes coups de coeur, mes bons plans… Mais parfois, j’ai envie de partager bien plus avec vous qu’une simple photo. Certaines choses méritent selon moi d’être mises en avant, d’où l’intérêt de cette rubrique. 
Un rapide pèle mêle de mes coups de coeur du moment, bienvenue dans la rubrique Cool Stuff !

1/ Porter des robes so couture grâce à My Couture Corner

Si, comme moi, vous ne savez jamais quoi porter pour les fêtes, que vous vous décidez toujours au dernier moment et que vous n’êtes du coup pas entièrement satisfaites du résultat, cette année, optez pour ce fabuleux concept : la location de robes de soirée. Toute l’année, My Couture Corner propose de somptueuses robes à la location. Tous les styles y sont proposés et le pressing est inclus dans le prix : aucune excuse pour s’en priver ! Toutes les infos sur www.mycouturecorner.com
3/ Coiffée comme une princesse en 15 minutes chrono avec 365 C
On continue dans notre quête de la perfection mais côté cheveux cette foi-ci. 365C, c’est un bar à coiffures mode et express qui fait de nous la plus belle en 15 minutes montre en main. De nouvelles coiffures chaque saison pour un renouvellement régulier avec des prix variant entre 19 et 39 euros, selon le modèle choisi. Plusieurs corner à Paris, n’oubliez pas de prendre rendez-vous. www.365c.fr
3/ Se régaler avec L’éclair de génie
Les meilleurs éclairs sont ceux de Christophe Adam, vous pouvez les trouver dans plusieurs boutiques parisiennes. Leur prix est relativement élevé (entre 5 et 7 euros pour un éclair) mais leur goût est unique et du coup, on les savoure davantage.
Passage obligé si vous êtes de nature gourmande ! Mon préféré : Caramel beurre salé. www.leclairdegenie.com
4/ Manger healthy chez Don’s
Je n’ai jamais mangé de Bentos et de bols de riz aussi délicieux ! Tout est frais et fait maison et la nourriture est vraiment healthy.
Un lieu cosy avec un hôte plus qu’accueillant : j’ai déjà hâte d’y retourner ! Toutes les infos sur leur page Facebook. (photos : Boujou le blog)
5/ Le E-Shop Coussin Germain
Encore un e-shop où j’achèterais bien tout, tiens ! De jolis créateurs à découvrir, proposant tous des coussins plus originaux les uns que les autres. Farfelus, à message, colorés, graphiques… Il y en pour tous les goûts ! Impossible de ne pas craquer. www.coussingermain.com

4 Commentaires

  1. 09/12/2014 / 11:27

    Je suis allée voir le site pour les éclairs … Je bave ça a l'air trop bon !! Je note l'adresse pour mon prochain passage à Paris 🙂 Bisous ma belle !!

    http://shewears.fr

  2. 10/12/2014 / 08:53

    oh la la les éclairs me donnent fin
    et ta coiffure est super jolie
    gros gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *