#cliniquepopmatte

A l’origine, le nude évoque un teint zéro défaut, faussement naturel. C’est clairement devenu, depuis quelques années, mon terrain de jeu en matière de make-up. Du coup, lorsque Clinique m’a mise au défi de mettre en scène une couleur de la gamme #cliniquepopmatte, mon choix était vite fait. Rouge à lèvres nude je serai !
J’ai, cette semaine, évoqué cette couleur sur mon compte Instagram, à travers plusieurs photos ainsi qu’une vidéo.
Un bouquet de fleur, du sable, un portrait un peu dénudé, des lèvres faussement maquillées… J’ai pris plaisir à réaliser ces clichés autour d’un seul et même code couleur, et j’ai adoré faire partie de cette aventure beauté. D’une part pour le défi créatif lancé par la marque, et de l’autre, parce que je suis réellement fan du produit.
Un rouge à lèvres 2 en 1 qui nourrit et prend soin de nos lèvres : un rêve ! Il possède tout ce que je recherche : des couleurs pigmentées, un fini semi-mat et une longue tenue de 8h.
Cette semaine, j’ai porté le Blush pop, mais il me tarde de jouer avec des couleurs plus colorées en m’amusant tout autant.
Si vous aussi vous souhaitez tester ces rouges à lèvres aux couleurs irrésistibles, bénéficiez de -15% sur TOUT le site www.clinique.fr + une trousse et ses deux miniatures (un mini rouge à lèvres et un mini mascara) offert pour toute commande, uniquement valable avec le code BLONDIEBABY.
Alors, pour quelle couleur allez vous craquer?
Bisous ♡

Photos : Merci à Seb – WeRattract

6 Commentaires

  1. 02/10/2016 / 18:21

    Cette couleur te va si bien. J'ai depuis longtemps envie de tester les rouge à lèvres clinique, peut-être que tu vas me pousser à sauter le pas, cette teinte à l'air parfaite!
    Bonne journée à toi ♡

  2. 02/10/2016 / 18:24

    Je te conseille de sauter le pas, j'ai plusieurs teintes et franchement, je ne mets plus que ceux-là 😉

  3. 03/10/2016 / 09:46

    Je viens de découvrir ton univers pour la première fois autant te dire que j'ADORE, je viens de craquer pour ce beau rouge à lèvre 😉 Merci du partage
    Laura

  4. 03/10/2016 / 09:47

    Merci ma belle, et bienvenue alors !
    N'hésite pas à me faire tes retours sur le rouge à lèvres 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *