Cali way of life

Oooohhhhh miséricorde! Alors que je suis tout juste dans ma phase de dépression post-Californie, que vois-je à la sortie du bureau?! Un signe, un appel. Un rayon de soleil, une odeur qui me rappelle mes journées ensoleillées là bas… Un mot, un seul, qui a rendu ma vie magique et révèle ma nostalgie (mais non je n’en fais pas des caisses, ça va, j’aimerais vous y voir vous aussi… Humm Humm ).
Un food truck, qui éveille mes papilles, de par les odeurs qui s’en dégagent et surtout, un nom : Cantine California. Ca y estttt Dieu existe et mes prières de revivre un simple instant vécu la bas ont été exaucées !
Car si je ferme les yeux, je suis à Venice Beach, sur Abbot Kinney (pour les connaisseurs…), je déguste un burger plein de saveurs en me baladant parmi les babas cool, punk et tout autre personne issue d’une culture juste MEGACOOL : celle de la Californie, unique en son genre. Bref, je suis au paradis !
Je m’approche, histoire d’en apprendre un peu plus…
Jordan Feilders est originaire de San Francisco mais a grandi à Paris. Avec ce projet, il désire rapprocher les ingrédients de grandes qualité que l’on trouve en France et la tradition du Street Food développée aux Etats-Unis.
A la carte ? Des classiques californiens à base de viande et produits 100% biologiques. Des burgers, tacos, Cupcakes et autres gourmandises made in USA. Les noms donnent envie (The Dude’s Burger, Obama’s Burger…) et le personnel est super friendly.
En ce qui me concerne, j’aime la bonne bouffe ainsi que l’idée de voyager à travers une cuisine vraiment typique  !
Pour connaître les lieux de rendez-vous, c’est par ici !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *