Le brunch chez Eugène Eugène

Brunch Paris

L’une des meilleures adresses testées dernièrement : le brunch du dimanche chez Eugène Eugène, à quelques pas de Paris. J’ai été charmée par ce lieu d’exception, où l’on a la véritable impression d’être à la campagne. Nous avons eu la chance d’être placés dans le jardin, ce qui est parfait lors d’une belle journée de printemps, mais l’intérieur est tout aussi paisible. Un peu de musique, un buffet généreux et une déco au style jungle, nous sommes immédiatement dépaysés.

Dans l’assiette, c’est gourmand, généreux, authentique. On savoure les plats que l’on adore : entrecôte à partager, saumon gravelax, salades gourmandes, tartes salées, poulet fermier… Et côté sucré, il y a également tout ce que l’on aime : gaufres, crêpes, gâteaux maison, tartes Tropéziennes, mousse au chocolat, fruits frais…
Le brunch se déroule en 2 services : de 12h à 14h puis le second à partir de 14h. Je vous conseille d’arriver pour la seconde partie, car si vous êtes arrivés pour le premier service et que vous voulez trainer un peu, on vous demande gentiment de laisser place. Si vous arrivez pour le second service, vous pouvez rester tout l’après-midi, le buffet est servi jusque 18h. Idéal lorsque l’on veut passer sa journée à refaire le monde entre potes et en terrasse !

J’ai testé le brunch, mais l’établissement est ouvert toute la semaine pour le déjeuner & dîner. Vous trouverez toutes les infos sur leur site internet par ici. Je vous le recommande vivement, j’ai passé un moment très agréable, en plus de m’être régalée !

Bon lundi ! ♡

Eugène Eugène

Blog mode Blondie BabyBrunch Eugène Eugène   Jardin ParisBrunch terrasse Paris Recettes Healthy   Décoration jungleTable Marble  Décoration Jungle  Robe TopshopBar Paris

4 Commentaires

    • Blondie Baby
      05/06/2017 / 09:42

      Haha 😉 Belle journée !

    • Blondie Baby
      05/06/2017 / 09:42

      Et ça l’est ! J’ai déjà hâte d’y retourner ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *