Amuse Society dans le port de Guéthary

Robe Amuse Society

Je ne me lasserai jamais de me balader dans cette perle du pays basque qu’est le port de Guéthary. Cet ancien port baleinier bourré de charme est bien l’endroit où je passe systématiquement lorsque je suis sur la côte. J’en profite toujours pour y prendre mon temps, m’allonger dans les vieux bateaux de pêche, déjeuner ou boire un verre à la guinguette Kostaldea et admirer les surfeurs qui s’aventurent sur la côte sauvage.

Je porte un total look Amuse Society, déniché dans la boutique éphémère d’Hossegor. J’avais découverts la marque sur Instagram il y a quelques temps déjà, et je n’avais jamais franchi le pas. Mais lorsque je suis tombée nez à nez avec cette petite robe en coton parfaite pour la saison et ce bandeau, mon chéri m’a convaincu qu’ils étaient tous deux faits pour moi ! Encore une fois, mes sandales Jonak s’associent parfaitement à la tenue (vous pouvez aussi les retrouver ici et ). Promis, d’autres looks arrivent sans elles, mais non seulement je les aime énormément mais en plus, elles se marient parfaitement avec tout.
Si vous êtes de passage dans la région cet été et pour ceux que cela intéresse, mes bonnes adresses se trouvent par ici.

Bisous ♡

LOOK
Robe et bandeau Amuse Society dispo ici
Sandales Jonak
Bracelet Les Bijoux de Lu

SHOP

Port de GuétharyPays Basque

Blog mode ParisBlog Voyage Blondie Baby

Balayage Blond Coiffirst

Sandales Jonak Paris

Headband

Blog Voyage

Sud Ouest

Bijoux Vagabonde Bijoux

 

4 Commentaires

    • Blondie Baby
      29/06/2017 / 17:41

      Merci beaucoup ! 🙂

  1. 05/07/2017 / 17:47

    Coucou,

    Et bien je ne connaissais pas cette marque, mais rien de tel qu’une petite robe toute simple pour sublimer une silhouette! Et Guethary c’est juste trop beau …

    Bises

    Mathilda du blog http://lesmatinscotons.fr

    • Blondie Baby
      05/07/2017 / 18:36

      Oui, tellement beau ! Merci pour ton petit mot Mathilda 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *