3 jours à la Folie Douce avec Finley

Il y a quelques jours, je partais avec une super team de blogueurs à Val D’Isère pour la Folie Douce avec Finley. Même si je suis plutôt soleil habituellement, j’adore l’ambiance des stations de ski et l’atmosphère bon enfant qu’il s’y dégage. Un bonheur donc à l’approche de ce séjour !

Nous sommes arrivés le vendredi en fin de journée à l’hotel 5 étoiles Le Yule, situé au pied des pistes. Nous avons directement été mis dans le bain avec une descente en Paret. Quesako ? Ça ressemble à une luge en bois mais avec un seul patin. C’est comme si vous faisiez du ski, mais assis. Plutôt fun comme moyen de transport. J’ai eu un peu peur par moment, mais j’ai adoré ! Nous sommes descendus jusqu’à La Fruitière, le restaurant de la Folie Douce qui avait été privatisé juste pour nous, car habituellement fermé au public le soir. Après une degustation de cocktails à base de Finley, nous nous sommes régalés avec une dizaine de tapas montagnards tous plus délicieux les uns que les autres. Ce soir là, nous avons également visité la cave du restaurant, la plus haute (en terme d’altitude) d’Europe.

Le lendemain, après un bon petit déjeuner à l’hotel, j’ai choisi l’option randonnée pour grimper en raquette sur les crêtes. Le temps était magnifique et les paysages, à couper le souffle. A l’heure du déjeuner, direction La Fuitière de nouveau pour profiter pleinement de la Folie Douce et son concept unique. Un cabaret en plein air avec des artistes qui font le show pendant le déjeuner (musiciens, danseurs, chanteurs, acrobates). Puis, aux alentours de 15h, le lieu se transforme en une fête spectaculaire !

Vous pouvez retrouver le concept également cet été à Cannes et Deauville. Sinon, il faudra attendre l’hiver prochain pour en profiter en station.

Un immense merci à toute l’équipe de la Folie Douce de nous avoir fait vivre cette très chouette expérience, mais également à DPB agency pour l’organisation au top ! Et surtout, à mes infliuenceurs d’amour Kihou, Tiboudnez, Mael Prince, LeoPask, Catia Cosmos, Sand_dly, On met les Voiles, Jerome_c . You rock ! ♡

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *