26 ans : bilan d’une année chargée d’émotions


26ans. Une année difficile mais heureuse, intense, compliquée, vivifiante, nostalgique. Je suis passée par tant d’émotions et surtout, par une rupture qui m’a transformé. 
Février dernier. J’ai d’abord cru que je n’y arriverai pas seule et finalement, l’instinct de survie se manifeste. Je me découvre une force inconnue que je puise au fond de moi chaque réveil, chaque seconde. C’est dur, mais je ne me laisse pas abattre. Je crois au Karma, au destin et je me persuade que le meilleur reste à venir.
Après des mois et des mois de recherche, je signe enfin mon premier CDI. Mon job idéal, une création de poste juste pour moi, je n’ai pas le droit à l’erreur.
Je me mets à lire des livres sur la pensée positive, j’écris, je relativise, je rêve, je réalise, j’entreprends, je ris, j’aime, je danse, j’ose. 
Je change.
Je redécouvre mes amis. C’est inimaginable mais je réalise que même à cette période, je n’ai jamais eu autant d’amour autour de moi.
Le blog évolue, Instagram décolle. Pour rien au monde je m’en passerai. Il m’apporte chaque jour de nouvelles aventures, toutes plus dingues les unes que les autres. 
Et puis l’essentiel : j’ai accepté de prendre la vie comme elle se présente. Mais surtout, je fais en sorte chaque jour qu’elle se présente comme j’en ai décidé. 
Je tiens tellement à remercier ma famille et mes amis qui m’entourent. Je leur dois tout : mon bonheur, mon sourire, ma joie de vivre. Ces personnes qui m’ont apporté une force incommensurable dans cette période difficile. J’aimerais crier au monde entier à quel point je vous aime.

Robe Notte by Marchesa chez My Couture Corner – Bijoux Element of Life
Photos : Merci à Valou Modeuze  ♡

7 Commentaires

  1. 03/12/2015 / 11:16

    Oh ma Pauline, je suis désolée de ne pas avoir été trop présente cette année… Je l'ai été au début mais depuis quelques mois c'est pas trop ça… Et en plus je loupe ton anniversaire ! Je pense très très fort à toi et je suis heureuse de t'avoir vue grandie et si épanouie ! Un très très bon anniversaire ma Pauline. <3

  2. 03/12/2015 / 11:51

    Encore un joyeux anniversaire ma bichette !!! Les amis c'est la vie <3

  3. 03/12/2015 / 15:02

    Happy B-Day mon chat !
    Ce n'est que le début de nouvelles aventures !
    Love

  4. 03/12/2015 / 15:02

    Joyeux anniversaire Pauline ! J'ai l'impression que tu fêtais tes 25 ans hier avec ton article où tu portais cette sublime robe Marchesa Notte bleu marine (il me semble) en dentelle.
    Des bisous !

  5. 03/12/2015 / 16:06

    Joyeux anniversaire ma belle et bravo pour ce cap passée! De belles choses t'attendent encore 🙂

  6. 03/12/2015 / 18:55

    Tout d'abord: joyeux anniversaire!!!! le temps passe si vite, je me souviens encore de ton post d'anniversaire, comme si c'était il y a quelques mois seulement.. un très jolie article et des magnifiques photos!
    passe une bonne soirée <3

  7. 05/12/2015 / 12:24

    un article très touchant et vraiment bien écris
    je te souhaite encore de belles choses
    gros gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *