2 jours au Normandy Barrière de Deauville avec Porsche

Porsche Macan - Blondie Baby blog mode et voyages

Il y a quelques semaine, nous avons eu l’immense privilège de tester un des modèles phares de chez Porsche, le Macan S, le temps d’un week-end. Même si je ne suis pas spécialiste, cela ne m’empêche pas d’aimer les belles voitures, avec une sensibilité particulière pour les vintage. Je pense que je tiens ça de mon père, et ce n’est pas pour me déplaire.
Lorsque Porsche m’a proposé l’essai de ce superbe SUV, autant vous dire que je n’y croyais pas : c’est un vrai jouet ! En plus du confort incroyable, j’ai particulièrement halluciné sur les options : sièges chauffants ou rafraîchissants, mode sport, écran tactile,… Un plaisir de faire la route lors de cette nouvelle escapade à Deauville.

Je prends d’ailleurs toujours un plaisir fou à y aller lorsque j’ai envie de m’échapper de Paris pour aller voir la mer. Nous avons séjourné au Normandy Barrière, un établissement que j’adore, situé en plein centre ville avec vue sur la mer. En même temps, comment ne pas aimer les lieux ? Nous y sommes toujours extrêmement bien reçus et j’aime particulièrement l’ambiance qui s’y dégage. Le restaurant La Belle Epoque est majestueux et le buffet du petit déjeuner est dingue ! L’hôtel met également à disposition des vélos que l’on peut emprunter pour se balader sur le bord de mer par exemple. En ce qui concerne le spa de l’hôtel, je ne l’ai jamais testé par manque de temps, mais j’aimerais y retourner juste pour ça ! Bref, c’était un vrai séjour de princesse et ça fait vraiment du bien de temps en temps.

 

LOOK
Pull Not your Girl Shop
Jean Levi’s dispo ici ou ici
Sac à dos Primark, équivalent ici, ici ou ici 

 Normandy Barrière Deauville - Blondie Baby blog mode et voyagesDeauville - Blondie Baby blog mode et voyages

Jean Levi's - Blondie Baby blog mode et voyages

Porsche - Blondie Baby blog mode et voyages
Visiter Deauville - Blondie Baby blog mode et voyages Hôtel Deauville Normandy Barrière - Blondie Baby blog mode et voyages Sac à dos Primark - Blondie Baby blog mode et voyagesCafé Deauville - Blondie Baby blog mode et voyages  Cheveux blonds - Blondie Baby blog mode et voyages    

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *